Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

La taille haut dessus?!

Messages recommandés

J'ai acheté une couverture nid 'abeille à Blanine mais j'ai encore un prob de taille. Son éqtuihème en polaire c une 5'9" soit 175cm de l'épaule à la croupe soit 125cm de longeur de dos. Elle lui va très bien (je pense). Donc la nid d'abeille j'ai pri la même taille mais je me demandesi c pas un peu juste et si prend la taille haut dessu se sera pas trop gros car il y a 20cm en plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi pas, car sinon, la couverture va tomber sur les épaules alors que d'après la photo, elle semble bien ajustée...

MAUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu peux tout simplement attacher devant plus longe et tirer dessu pour quelle recule et ce sera bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis en passant jen ai une aussi 125cm (garrot-queue) et je lai deja mis a mon cheval qui a besoin dune 195/215 (lideal etant 205/210 poitrail-queue) en tirant dessu et en attachant pas court Wink

par contre mais une sangle elastique au dessu sinon elle va pas rester lgtps sur le cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote "taille au dessus" aussi. Ca doit couvrir les fesses et la base de la queue. Ici, ça s'arrête à la base de la queue. Je ne vois pas pq une taille en plus ferait tomber la couverture sur les épaules... scratchscratch Rien à voir, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif la taillle haut dessus y pas en rouge. Mais enfaite le trou de la tête je vais dire il sera plus grand sur l'autre couverture si je prend la taille o essus?! pcq la en faite j'ai serré à max pcq je toruve que niveau encolure et épaule elle se met bas. Et la largeur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...