Alkanette1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai acheté une couverture nid 'abeille à Blanine mais j'ai encore un prob de taille. Son éqtuihème en polaire c une 5'9" soit 175cm de l'épaule à la croupe soit 125cm de longeur de dos. Elle lui va très bien (je pense). Donc la nid d'abeille j'ai pri la même taille mais je me demandesi c pas un peu juste et si prend la taille haut dessu se sera pas trop gros car il y a 20cm en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'aurai pris une taille au dessus quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c trop juste je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je prendrais aussi une taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je prendrais une taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Heu moi pas, car sinon, la couverture va tomber sur les épaules alors que d'après la photo, elle semble bien ajustée... MAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je pense que 6.3 conviedrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je pense que tu peux tout simplement attacher devant plus longe et tirer dessu pour quelle recule et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 puis en passant jen ai une aussi 125cm (garrot-queue) et je lai deja mis a mon cheval qui a besoin dune 195/215 (lideal etant 205/210 poitrail-queue) en tirant dessu et en attachant pas court par contre mais une sangle elastique au dessu sinon elle va pas rester lgtps sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je vote "taille au dessus" aussi. Ca doit couvrir les fesses et la base de la queue. Ici, ça s'arrête à la base de la queue. Je ne vois pas pq une taille en plus ferait tomber la couverture sur les épaules... Rien à voir, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 la taillle haut dessus y pas en rouge. Mais enfaite le trou de la tête je vais dire il sera plus grand sur l'autre couverture si je prend la taille o essus?! pcq la en faite j'ai serré à max pcq je toruve que niveau encolure et épaule elle se met bas. Et la largeur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Non et tu pourrais même ouvrir un peu, elle aurait plus d'aisance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites