MamyRé 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ... le voilà condamné à ne plus être monté ni bichonné par sa maîtresse jusque septembre ! Tout ça à cause d'un chat qui lui a fait peur au moment où en plein tournant le galop lui a été demandé ... et a déséquilibré sa maîtresse. Fracture du poignet droit avec déplacement d'os. En revanche il broutte toute la journée en prairie maintenant, ce qui n'est pas pour lui déplaire. : Vivement septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Courage et bon rétablissement...Je crois que ce n'est pas le cheval qui va avoir qques semaines de congé qui est à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il a congé de sa maitresse mais pas de sa tiers de pension, ni de moi Bah tu verras, ça va passer vite!!! Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, une chute tout le monde en fait... mais parfois on tombe mal et c'est jamais agréable!!! Courage et patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Courage et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Beaucoup de courage, MamyRé, c'est pas facile avec cette chaleur. Des chutes c'est normal quand on apprend (même parfois plus tard), mais en général c'est rien de grave. Pas de chance cette fois-ci , bon rétablissement en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon rétablissement, puis Napo ne va pas de plaindre de pas travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 courage, c'est vrai que c'était vraiment pas de chance, mais il a toujours tou le monde autours de lui puis surtout sa belle prairie... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 MamyRé !!! no stress ... On tient un cheval avec ses jambes et non avec ses mains .... Pour le bichonnage ok, c'est foutu je pense parce qu'y croire avec les orteils euhhh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Elle n'a pas de chance pour commencer ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ah bin mince alors, allez c avec les chuettes qu'on apprend a monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon rétablissement et courage, plus on tombe plus on apprend..... ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Zut alors! Bon rétablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 soigne bien ton poignet et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah la la quel petit coquin ce Napo. Le voici lors de notre rando fin juin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oups, coup dur ça ! J'espère que ça ne te défranchira pas. Prompt rétablissement en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Courage... bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 des petites nouvelles de ma maman elle va bien et a remonté hier pour la première fois depuis son accident!! Elle était heureuseeeeeeeeeeee mais bon elle doit encore y aller mollo et terminer ses séances de kiné!! Napo se porte super, je le monte le dimanche et sa dp s'en occupe le reste de la semaine! Je ferai des photos le weekend prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah super! Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Je suis super contente pour elle! je veux bien croire que ca lui a fait du bien de remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Super très bonne nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 Super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est génial qu'elle puisse remonter.. Elle doit vraiment etre aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites