Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Nouveautés : Espace Professionnel V.I.P Vous avez certainement remarqué qu’il y a une nouvelle rubrique sur le Forum ! Petite explication au sujet de cette rubrique : Espace Professionnel V.I.P : Dans cette rubrique, des entreprises vont vous proposer des services ou des articles en rapport avec le domaine équestre que je ne peux moi même assurer. Je sélectionne ces entreprises pour le sérieux et la qualité de leur produits ou prestations ! Les entreprises que vous retrouvez dans cette rubrique sont ce qui a de mieux sur le marché et je me fait un point d’honneur de pratiquer une sélection rigoureuse dans le choix de celle-ci. Les partenaires V. I. P. sont membres du Forum et s’engagent également à promouvoir ma sellerie et le Forum sur leur lieux de ventes ou de prestations de services ! Cette nouvelle disposition entraîne un ajout au règlement du Forum à savoir : Les Publicités pour une entreprise ou un tiers proposant les mêmes produit, accessoires, articles ou services que l’un des partenaires V.I.P ne sont pas autorisées sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites