palinka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je vous presente mes trois tit zamours via un skyblog creer sur eux ^^ " imao "mon cheval que j ai depuis 3 semaine seulemt, espagnol de 4 ans " picatchu et speedy " deux petit poneys shetland que j ai depuis 2 ans avec ma meilleure amie.. laissez leur des tit comm mici hesitez pas a laisser l adress de vos sky dessus j irai faire un tit tour t vs laiserez des tit comm osi biZoO a vOus amIs d£s cH£vAuX !!!!! ==> http://mydreams16.skyblog.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 sont chouettes tes chevaux , bonne continuation avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Voilou suis passée faire un tour mais en vitesse car je bosse là (oui oui c'est vrai!) Je retournerai dès que je peux. bonne continuation avec tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ilsz sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai déjà vu tes dadous, et surtout tes 2 poons en vrai comme j'étais au manège à Mettet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont très chouettes tes dadous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites