esteltitdemon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 alors voila je vous presente Rocky mon premier poney!! il messure 1m15 il est super gentille , adorable, avec lui j'ai remporter plein de prix!! j'ai ete a liege en 2003 en 70cm et j'ai ete 3eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 oooooooooohhhhh petit loulou !!! Il est trop chou Rockynet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est le Rocky que j'ai déjà vu en photo lui non sARTY? Il est trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 4 juillet 2006 et oui ! quel petit crack ce poney ! vous devriez le voir sauter ! il vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il me semblais bien tiens! C'est clair que c'est un tit crack! J'aime beaucoup! Il est chou en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Hi il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tres joli modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'adore!!! j'avais déjà craqué en voyant ton avatar hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Il est tout mignon, vivement les photos a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 esteltitdemon a écrit:alors voila je vous presente Rocky mon premier poney!! il messure 1m15 il est super gentille , adorable, avec lui j'ai remporter plein de prix!! j'ai ete a liege en 2003 en 70cm et j'ai ete 3eme!! Il est bien joli et félicitation pour ta 3ème place à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trop mignon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sARTY a écrit: et oui ! quel petit crack ce poney ! vous devriez le voir sauter ! il vole ! J veux voir, j veux voir, j veux voir mouaaaaa Des tofos des tofos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ce qu est petit est joli il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites