K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voila une photo que j arrezte pas d anvouyer mais j sais pas ou elle se met mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 que de fautes d ortho vraiment désoléee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 kenya a écrit:que de fautes d ortho vraiment désoléee tracasse toi pas ! C'est pas un exercice de style... c'est la photo qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Fatigué de Layalle a écrit:kenya a écrit:que de fautes d ortho vraiment désoléee tracasse toi pas ! C'est pas un exercice de style... c'est la photo qui compte ! tu t'y met aussi en inversant les mots? Moi ce sont les lettres que j'inverse si je vais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quel beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oh c'est une super belle photo ! il a l'aire d'avoir confiance en toi ce ptit la bonne continuation bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lydia2305 a écrit:Fatigué de Layalle a écrit:kenya a écrit:que de fautes d ortho vraiment désoléee tracasse toi pas ! C'est pas un exercice de style... c'est la photo qui compte ! tu t'y met aussi en inversant les mots? Moi ce sont les lettres que j'inverse si je vais trop vite Il m'arrive même de parler à l'envers quand je suis trop fatiguée... te dis pas ma tête lorsqu'après je m'en rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites