pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 qqun connait la selle de dressage "henri de rivel"??? elle est en synthetique et je voudrai savoir si elle est confortable et si elle se compare a la winteck 500??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pimentdelune a écrit:qqun connait la selle de dressage "henri de rivel"??? elle est en synthetique et je voudrai savoir si elle est confortable et si elle se compare a la winteck 500??? cette selle est en cuir et pas en synthétique je pense qu'elle n'est plus distribuée en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 habon! je l ai vue sur une sellerie française. mais tu sais si elle est bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je viens de retournersur le site et c'est marqué selle dressage synthétique!!! et voila je sais pas si ils se sont trompés mais bon voila. tu peux repondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quel modèle? J'ai une henry de rivel, c'est top confort mais y'en a plusieurs... Jamais entendu parler d'une en synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est quoi le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites