Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon17

Comment savoir si une selle n'a pas été volée???

Messages recommandés

Coucou à tous,

J'ai peut-être trouvé un "revendeur indépendant" comme il dit (je ne suis pas sûre de pouvoir donner plus d'infos sur le forum donc...juste c'est une annonce que j'ai trouvé sur quefaire) qui vend des selles wintec et bates à des prix plutôt bas, mais comment être sûre que ce n'est aps une arnaque et que ce ne sont pas des selles "tombées de camion" ou volées, qui pourrait m'attirer des soucis par la suite? Les selles portent-elles des numéros ou comment être sûre que je ne me fasse pas avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas t'aider, je sais que les wintec ont un n°, en tout la mienne bien vu que c'est vendu sous garantie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que plusieurs personnes ont déjà été voir...il semblerait que ce soit en grande partie des anciens modèles....déclassés quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te couvrir, demande-lui une facture ou au moins un document avec ses coordonnées et celle de la selle, son prix de vente, la date,etc...S'il accepte,pourquoi pas...si ça arrange ton portefeuille...

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le modèle j'ai demandé une Caprilli mixte système Air Cair... je pense que c'est le dernier modèle...
Sinon il m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir une facture...
Pfff ca a l'air tellement d'une bonne affaire qu'on s'inquiète maintenant!!
Quand vous avez acheté votre selle, c'est quoi les documents exacts qu'on vous a fourni avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois, le fait d'avoir du matériel directement sorti de l'usine, ça coûte beaucoup moins cher !

à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
En ce qui concerne le modèle j'ai demandé une Caprilli mixte système Air Cair... je pense que c'est le dernier modèle...
Sinon il m'a dit qu'il y avait moyen d'avoir une facture...
Pfff ca a l'air tellement d'une bonne affaire qu'on s'inquiète maintenant!!
Quand vous avez acheté votre selle, c'est quoi les documents exacts qu'on vous a fourni avec?


Moi j'ai eu un papier Wintec et on a noté le n° de série dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui ai acheté une selle Anky dernier modèle à moitié prix et pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Lydia je t'envoie ca mais je ne sais toujours pas ce que ca vaut, j'ai pas encore eu ma livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...