Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Merde hein?!
Y'en a marre des Italiens
Maintenant,j'suis sur que sa va etre France-Italie


Putaiiin de mert' hein?!
Dsl pr les gros mot, mais j'suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin des gens qui compatissent à ma douleur.... Suis trop dégoûtée!! J'habite dans un bled où il y a 0% d'Italiens! Imaginez la nuit que je vais passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y doit me rester quelques tomates pourries dans le frigo...........
(Et en plus, je sais pas vous, mais nous, on dort avec les fenêtres ouvertes!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Y doit me rester quelques tomates pourries dans le frigo...........
(Et en plus, je sais pas vous, mais nous, on dort avec les fenêtres ouvertes!!!)


Lol franchment tu as es tomates pourites dans ton frigo hihihi, fin c pas dur de les faires avec le temps qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est juste que j'occupe l'appart pdt que ma mère est en vacances et avec elle, on a toujours de "belles" surprises... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein


L'abitrage est tjr bizarre qd ils jouent euh, si si!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein


Mais non l'arbitrage est tout à fait normal... moi je dis France Italie et la France va gagner !!!!!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein


L'abitrage est tjr bizarre qd ils jouent euh, si si!!!!


a mon avis on a pas vu les mêmes match... et si tu as bien suivi la coupe du monde il y a eu énormement d'erreur d'arbitrage et entre autre un but marqué par les français qui nj'a pas été accepté alors que le ballon avait franchi la ligne..

enfin je vais pas revenir sur le vieux débat concernant la france et les français... mais il serait peut etre temps d'arreter de regarder tf1 et de se rendre compte que la france ne se résume pas a une chaine de télévision chauvine a crever et qui fait chier tout le monde y compris les français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein


Mais non l'arbitrage est tout à fait normal... moi je dis France Italie et la France va gagner !!!!!!!! youpi


je trouve aussi mais bon...

par contre je ne sais pas si la France va gagner contre le portugal pcq les fraçais ont tendance a mal joué quant ils sont en période d' excès de confiance donc là ça craint..

mais bon se serait trop marrant surtout que mon copain est d'origine italienne donc ça va etre bien chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
schming a écrit:
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
Bin jesper que le Portugal va gagné!!!!!!! (Casi impossible les français y font que triché!!!)



lool les français trichent.. oui je les ais vus ils ont payé le ballon pour qu'il aille au fond des filets.. faut arreter d'exagerer hein


Mais non l'arbitrage est tout à fait normal... moi je dis France Italie et la France va gagner !!!!!!!! youpi


je trouve aussi mais bon...

par contre je ne sais pas si la France va gagner contre le portugal pcq les fraçais ont tendance a mal joué quant ils sont en période d' excès de confiance donc là ça craint..

mais bon se serait trop marrant surtout que mon copain est d'origine italienne donc ça va etre bien chaud!!!


On rigolera à 2, tous mes potes sont contre moi ils prennent les paris hehe Seule contre tous mais c'est pas grave mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
"Au chiotte la France au chiotte la France au chiotte"


MDR je crois que je ne vais rien dire mais ça confirme ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
L'allemagne à perdu!!!!!!!!!!!!! Je suis fin dég c'esst pas possible!!!!! pas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord


ouai c'est bien dommageeeee quoi

au dernier moment les italiens marquent 2 goal

dommageee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
"Au chiotte la France au chiotte la France au chiotte"

MDR je crois que je ne vais rien dire mais ça confirme ce que je pense.

Si c'est une finale Italie - France, je me pends!!!!!
Les uns comme les autres vont nous faire chier pendant les 4 ans à venir!!!

Allez le Portugaaaaaaaal! (Z'ont éliminé l'Angleterre, mais bon. Suis magnanime. lol Au moins ils sont loin et n'ont jamais gagné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis :


VIVEMENT DIMANCHE SOIR voire LUNDI MATIN

Il FAUT que la France gagne !

Je ne supporte pas cette équipe italienne.

Ceci dit, je m'en tape bien du foot ... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'Italie, je n'ai rien contre les joueurs.

Ceux que je ne supportent pas, ce sont les supporters. pas d'accord
Ils n'ont aucun respect pour les gens qui doivent se lever tôt.
Je ne vous dis pas la tête que j'ai ce matin... j'veuxdormir

Je croise les doigts pour qu'ils perdent dimanche soir sinon ma nuit sera courte et très bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ont a même eu droit un un mimi feu d'artifice malade vivement la semaine prochaine qu'on soit quitte de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Chez les Borains" ça explique pas mal de choses et franchement d'avoir fait la zoologie ça m'aide à comprendre mes voisins lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool3

on pourrait croire que c'est l'anthropologie qui aide mais finalement la zoologie c'est plus utile !!!!!!!!!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit a écrit:
nous ont a même eu droit un un mimi feu d'artifice malade vivement la semaine prochaine qu'on soit quitte de ça



Chez moi aussi feu d'artifice mais pas si mini que cela, ça a bien "peté" pendant 3/4 heures!

Ca plus les klaxons, les gens qui crient dans la rue et mon chien qui aboie car elle supporte pas! Super nuit, je vous jure!

Cela dit, je ne sais pas chez vous mais quand la France à gagné la dernière fois, j'ai aussi eu droit aux klaxons!

Je n'ai rien contre le foot (même si j'accroche pas), je n'ai rien contre les joureurs mais que les supporters pensent aux gens qui tentent de dormir !!!!!!

Bref, je me fou de qui gagne mais si c'est la France on va en bouffer... Si c'est l'Italie qui gagne au moins mes amis seront contents ! Si c'est le Portugal, je m'en fou!

Mais vivement que ce soit fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Tatiana a écrit:
Alkanette a écrit:
"Au chiotte la France au chiotte la France au chiotte"

MDR je crois que je ne vais rien dire mais ça confirme ce que je pense.

Si c'est une finale Italie - France, je me pends!!!!!
Les uns comme les autres vont nous faire chier pendant les 4 ans à venir!!!

Allez le Portugaaaaaaaal! (Z'ont éliminé l'Angleterre, mais bon. Suis magnanime. lol Au moins ils sont loin et n'ont jamais gagné).


tu pense ce que tu veux.. moi ça ne me gene pas.
si tu n'aimes pas la france ou l'italie t libre de le faire.
mais bon les ptites phrases du genre "Au chiotte la France au chiotte la France au chiotte" (merci alkanette) je ne trouve ça ni très adulte ni très respecteux. je ne me suis jamais permise de parler comme ça de la belgique ni des belges et pourtant je ne suis qu'une sale française chauvines (vu qu'apparmeent dans vos esprits tous le sont) et qui déteste la belgique et dans ma chambre ya un grand poster de l'équipe de france 98 avec noté et 1 et 2 et 3 -0 on est les champions lalallalalala
ben désolée de vous décevoir mais non sjui pas comme ça mais ça n'empeche que je n'accepte pas ce genre de petites phrases intelligentes et extrèmement sympathiques

maintenant moi je vais te dire je déteste l'équipe de foot anglaise, je trouve que l'équipe américaine et hollandaise ont été très aggressive sur le terrain et je n'ai aps du tout aimé leur jeu amis ça n'empeche que je ne me rabaisse pas a ce genre de commentaires.


et d'ailleurs je suis la 1ere a dire que le portugal pourrait très bien battre la france et s'ils perdent et ben tant pis pcq ce n'est qu'un sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvien de me relire. ce message a l'air super agressif mais en fait je viens de me lever ( ben oui jsui en vacances) donc g pas mis les formes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Tatiana, tu prouves noir sur blanc le chauvinisme des français, tout le monde est occupé à parler sur des équipes de foot et sur le football et toi tu prends ça pour le peuple français et donc sur toi-même.

Mis à part cette parenthèse, moi je dis "VIVE L'ESPAGNE", même si elle n'est plus en jeu, m'en fout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Oui mais là Tatiana, tu prouves noir sur blanc le chauvinisme des français, tout le monde est occupé à parler sur des équipes de foot et sur le football et toi tu prends ça pour le peuple français et donc sur toi-même.

Mis à part cette parenthèse, moi je dis "VIVE L'ESPAGNE", même si elle n'est plus en jeu, m'en fout Laughing


non désolée je réponds juste a la remarque d'alkanette...si j'étais si chauvine je ne dirais pas que l'équipe française n'est selon moi pas la meilleure et que s'ils perdent ce n'est pas grave. mais je pense que si je me mets a dire aux chiotte la belgique tu ne vas pas apprécié. oui j'aime mon pays mais je ne pense pas que ça fait de moi qq de chauvin. oui je suis fière d'etre française masi tout aussi fière d'habiter en belgique d'ailleurs mon père est retourné en françe et moi je suis toujours içi...et quant on parle de mon pays comme ça sans raison juste pcq on aime pas l'équipe de france ben oui ça me mets en rogne.

et je ne pense pas que jugé qq sur un message est réellement possible donc si un jour on se rencontre tu jugeras par toi même

mais bon après tout tu penses ce que tu veux les gens qui me connaissent réellement savent qui je suis et ne me jugent pas sur un simple message posté sur un forum et je pense que ça c'est le plus important.

et pour finir je ne prends pas cette remarque pour moi même mais maintenant honnetement, demande toi ce que tu aurais fait si tu étais allé sur un forum français et que tu avais lu "aux chiottes la belgique" comme ça sans raison...je suis désolée mais ça vexe et en belgique c récurrent. et je trouve ça vrt dommage!

ce que j'essayais de faire comprendre c que tous les français ne sont pas des gros beauf en admiration devant l'équipe de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah tout sauf la france qui gagne. A la limite, j'prefere que sa soit les Italiens qui gagne contre la france, parce que merde, la France, elle se croit la meilleur du monde, ils ont gagné la coupe de monde ya 4 ans ou 8 ans j'sais plus, alos pour eux, c'est les meilleur
Et franch'ment, a par Zidane, ya qui qui joue bien?!

Non mais sérieux, pas la france, on va encore mourir si elle gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis francaise et jen ai rien a foutre du foot mais les "aux chiottes la france" je trouve ca minable et mesquin. Je m'arreterai la sinon je vais devenir méchante avec les petits esprits qui parcourent ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je suis francaise et jen ai rien a foutre du foot mais les "aux chiottes la france" je trouve ca minable et mesquin. Je m'arreterai la sinon je vais devenir méchante avec les petits esprits qui parcourent ce forum...


ben t plus intelligente que moi pcq j'ai pas su m'arreter lool mais en gros c'est exactement ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien, on peu dire "standard au chiote, standart au chiote" mais par contre pour "la france au chiote la france au chiote" on doti fermer notre ge*le c'est sa?

Bah nondidju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je n'emploi jamais ce genre de vocabulaire pour qualifier un pays ou une équipe de foot mais bon chacun son truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
Et franch'ment, a par Zidane, ya qui qui joue bien?!

Eh! Y'a Titi Henry qd même! Mr. Green Le seul que j'aime bien chez les Bleus... Y'a Ribery de Lyon aussi, il est très bon.
Zidane, il commence à se faire vieux, c'est pus ce que c'était! lool

Bon eh, les Françaises, faudrait arrêter de se vexer! Nous en Allemagne, on a eu droit à des "Fuck the queen", alors bon! mort de rire

Dans le foot, tout le monde s'insulte, mais ce n'est que du sport et ce ne sont jamais des attaques personnelles. Y'a parfois des connards qui pensent vraiment ce qu'ils disentmais je ne pense pas que ce soit le cas ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas prendre sa au sérieux (quoique?)
C'est juste qu'on est a fond dans le sport, et faut nous comprendre,La france, c'est des peteux et je sais de quoi je parle.
Si il gagne, on va encore en entendre parlé, a la radio, a la télé francaise et franch'ment, je plein les gens qui vont partir en france cette été aprce que bon, ils vont en souper. Genr emoi j'pars en hiver, mais je suis sur qu'on va encore en souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Venoch' a écrit:
Et franch'ment, a par Zidane, ya qui qui joue bien?!

Eh! Y'a Titi Henry qd même! Mr. Green Le seul que j'aime bien chez les Bleus... Y'a Ribery de Lyon aussi, il est très bon.
Zidane, il commence à se faire vieux, c'est pus ce que c'était! lool

Bon eh, les Françaises, faudrait arrêter de se vexer! Nous en Allemagne, on a eu droit à des "Fuck the queen", alors bon! mort de rire

Dans le foot, tout le monde s'insulte, mais ce n'est que du sport et ce ne sont jamais des attaques personnelles. Y'a parfois des connards qui pensent vraiment ce qu'ils disentmais je ne pense pas que ce soit le cas ici...


moi j'aime bcp trezguet meme si on le voit pas bcp et c vrai que henry joue très bien. zidane devient vieux mais est a la base de bcp de passes décisives. sinon c clair que pour lui il est temps de s'arreter..

viera est aussi un très bon joueur et ribery ben c la nouvelle génération quoi..

sinon rohirrim je savais pas que t'étais anglaise? tu viens d'ou en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous soyez vexées mais c'était, je pense, uniquement par rapport au foot... C'est a peu près aussi sympa que de dire qu'on va faire des prières pour que l'Italie perde (je ne vise personne, je pense l'avoir dit aussi et pourtant.... je suis plus pour l'Italie !)

Vous savez, je n'aime pas le foot mais c'est vrai que, en tt cas en Belgique, lorsque la France a gagnée la coupe du Monde on nous la dit, dit et re-dit...

C'est juste cela que je voulais dire.

Ce ne sont pas des propos contre la France en général.

J'ai dit que j'esperais que le France ne gagne pas et pourtant je vis avec un français! Si, si j'vous jure! Il le sait! Bon lui il est pour son pays c'est logique! Vu que la Belgique n'est pas qualifiée, je suis plus pour l'Italie, malgré que les supporters m'énèrevent avec leurs klaons, feu d'artifices et cris et que denouveau je l'ai dit, j'espèrais qu'ils ne gagnent. C'est paradoxal je sais, mais je ne comprends rien au foot!

De toute façon, qui que ce soit cela ne changera rien dans ma vie! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en Angleterre, j'aime un peu tout le monde. J'ai une préférence pour Liverpool (la fêêêêête il y a 2 ans!! Mr. Green ). Mais si on m'offre une place pour un Fulham - Middlesbrough, j'y vais en courant!!
Sinon, maintenant, je penche vers les Magpies, depuis que mon petit chouchou y est!! I love youMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet lool

VIVE LES ALL-BLACKSSSSS mort de riremort de rire

Bah wi ^^ a qd le tournoi des 4 nations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hem, pas tout de suite si possible.... Sinon je vais plus avoir de télévision pendant un moment!

Et oui mon cher et tendre est joueur de rugby lool il essaie de m'apprendre les règles depuis 7 ans complètement assomé J'ai toujours rien compris fou Enfin, je fais semblant! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
Pour changer de sujet lool

VIVE LES ALL-BLACKSSSSS mort de riremort de rire

Bah wi ^^ a qd le tournoi des 4 nations ?


je sais pas mais en tt cas ayant un père français et une mère irlandaise jpeu te dire que c chaud a la maison!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...