Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

NOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

sinon pour rester dans le hors sujet...

dans le top 10 de mes joueurs préférés il y a l'italien cannavaro

je l'aime vrt bien celui là
et pas seulement pcq c un bon joueur

Pfffff quel poseur !!!!

J'suis sur qu'une photo prise sur le vif au reveil ça donne pas aussi bien Razz

puker Je fais pas le malin DU TOUT! (Enfin, c'est un Italien quoi!! lol! )
Pour moi, y'a qu'un top 1!
C'est pas un poseur (il sait pas poser!), mais je craque littéralement.

Rooooh le post qui finit en exposition de mâles! loollool

Rohirrim Girl a écrit:

Ah oui ^^ Mwa aussi j'laime bien lool

Ben moi qui ne suis pas pour que les Français gagnent (ben oui j'ai pas envie de les entendre pdt 4 ans!), je trouve qu'ils ont super bien joué leur dernier match!
Pour un vieux, Zidane a joué comme un dieu! Et Henry a été parfait!

Aussi non, j'aimerais que les italiens ne gagnent pas non plus car j'en ai 3 dans mon immeuble... et effectivement, ils n'ont aucun respect des autres! C'est vraiment gueuler pour le plaisir de gueuler, comme des sales gosses mal éduqués!

J'ai été contente aussi que les anglais soient éliminés... car les supporters... je plein le pays organisateur à chaque fois!

Mais aussi non je dis tt simplement que l'équipe qui nous montre le plus beau foot gagne! Car le foot, ça reste du sport et du spectacle!

La match Pays-bas - Portugal était lamentable et je trouve qu'on aurait du prendre plus de sanctions!!!!

Rohirrim Girl a écrit:

ben oui d'office qu'il fait le malin mais bon...en tt cvas moi j'adore!!!

lysope a écrit:
J'ai été contente aussi que les anglais soient éliminés... car les supporters... je plein le pays organisateur à chaque fois!

Y'a eu UN seul problème avec des supporters anglais... Des Allemands et des Polonais qui ont tabassé un groupe d'Anglais... Faudrait arrêter de les diaboliser... Le Heysel, c'était en 1985. Là, on est en 2006.
Mon coapin et moi, on a fait 2 match au milieu de 20.000 Anglais en Allemagne et il n'y a eu aucun problème.

Picoutch a écrit:
J'suis contre la France uniquement par esprit de contradiction Razz

lool moi pareil

Rohirrim Girl a écrit:
lysope a écrit:

Y'a eu UN seul problème avec des supporters anglais... Des Allemands et des Polonais qui ont tabassé un groupe d'Anglais... Faudrait arrêter de les diaboliser... Le Heysel, c'était en 1985. Là, on est en 2006.
Mon coapin et moi, on a fait 2 match au milieu de 20.000 Anglais en Allemagne et il n'y a eu aucun problème.

C'est vrai qu'il faudrait arreter le stéréotype là !

Dites c'est fini de dire que Zidane est un vieux, parce que je vous signale que j'ai le même âge que lui, didjou lool

tootsy a écrit:
Dites c'est fini de dire que Zidane est un vieux, parce que je vous signale que j'ai le même âge que lui, didjou lool

Ouais mais t'es pas une footballeuss'!
Le doyen des footballeurs a 45 ans, je crois. Le doyen des cavaliers, beaucoup plus! lool

Naaaaaaaaannnnnn!!! Toi, t'es tranquille,à Virton! Moi, à côté de Charleroi! Mon village compte 40% d'Italiens!!!

Et si un mystérieux virus ravageait tous les joueurs?? clégal

Lol moi si j'entends qqchose c les français,... Fin hier j'ia entendu une peu d'italien quand même.

j'ai plus qu'a m'exiler dimanche snif , si quelqu'un connait une petite ile déserte sympa

spirit a écrit:
j'ai plus qu'a m'exiler dimanche snif , si quelqu'un connait une petite ile déserte sympa

Suis aussi preneuse .....

Venoch' a écrit:
Faut pas prendre sa au sérieux (quoique?)
C'est juste qu'on est a fond dans le sport, et faut nous comprendre,La france, c'est des peteux et je sais de quoi je parle.
Si il gagne, on va encore en entendre parlé, a la radio, a la télé francaise et franch'ment, je plein les gens qui vont partir en france cette été aprce que bon, ils vont en souper. Genr emoi j'pars en hiver, mais je suis sur qu'on va encore en souper.

Et bien ya qu'a pas venir en france et arreter de suivre les médias francais. regardez votre telé belge puisqu'elle voir si elle est mieux et créez une bonne équipe belge avant de critiquer les autres nations pas d'accord

Picoutch a écrit:
Je sombre dans la déprime sniflool

laurence de koi tu parles t'as meme pas la télé et t'habites a evere loolloollool

Bon ben si vous aimez pas les Francais ni les Italiens, une seule solution, regarder la petite finale... ou regarder le match sur la une, c'est moins "parti-pris", mais les images sont - belles aussi.

Le foot c'est toujours un sujet chaud olala

atlantisk a écrit:
Bon ben si vous aimez pas les Francais ni les Italiens, une seule solution, regarder la petite finale... ou regarder le match sur la une, c'est moins "parti-pris", mais les images sont - belles aussi.

lol le meiux c de mettre un poste allemand ou quoi une langue qu'on pige pas comme ça y a pas à s'énervé lol

Tatiana a écrit:
Picoutch a écrit:

laurence de koi tu parles t'as meme pas la télé et t'habites a evere loolloollool

haheum si j'ai la télé !!
N'avoir que la RTBF n'est pas un crime quand même ?

atlantisk a écrit:

Ou alors regarder Wimbledon Very Happyyoupi

Picoutch a écrit:
Tatiana a écrit:
Picoutch a écrit:

haheum si j'ai la télé !!
N'avoir que la RTBF n'est pas un crime quand même ?

ouais et tu vas me faire croire que tu regardes le foot....et a la base c pour rire laurence va pas me dire que tu commences a te vexer pour ça...

et je pense pas ke ton quartier soit spécialement agité. enfin je peux me tromper hein

puis va sortir mon cheval au lieu de glander sur le forum!!! c koi cette histoire. puis range ta chambre lool

• Créer...