Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sinon pour rester dans le hors sujet... dans le top 10 de mes joueurs préférés il y a l'italien cannavaro je l'aime vrt bien celui là et pas seulement pcq c un bon joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pfffff quel poseur !!!! J'suis sur qu'une photo prise sur le vif au reveil ça donne pas aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je fais pas le malin DU TOUT! (Enfin, c'est un Italien quoi!! ) Pour moi, y'a qu'un top 1! C'est pas un poseur (il sait pas poser!), mais je craque littéralement. Rooooh le post qui finit en exposition de mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit: Je fais pas le malin DU TOUT! (Enfin, c'est un Italien quoi!! ) Pour moi, y'a qu'un top 1! C'est pas un poseur (il sait pas poser!), mais je craque littéralement. Rooooh le post qui finit en exposition de mâles! Ah oui ^^ Mwa aussi j'laime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Vouiiiiiiiii c'est le plus bo le ptit english !!! A genoux... je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben moi qui ne suis pas pour que les Français gagnent (ben oui j'ai pas envie de les entendre pdt 4 ans!), je trouve qu'ils ont super bien joué leur dernier match! Pour un vieux, Zidane a joué comme un dieu! Et Henry a été parfait! Aussi non, j'aimerais que les italiens ne gagnent pas non plus car j'en ai 3 dans mon immeuble... et effectivement, ils n'ont aucun respect des autres! C'est vraiment gueuler pour le plaisir de gueuler, comme des sales gosses mal éduqués! J'ai été contente aussi que les anglais soient éliminés... car les supporters... je plein le pays organisateur à chaque fois! Mais aussi non je dis tt simplement que l'équipe qui nous montre le plus beau foot gagne! Car le foot, ça reste du sport et du spectacle! La match Pays-bas - Portugal était lamentable et je trouve qu'on aurait du prendre plus de sanctions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit: Je fais pas le malin DU TOUT! (Enfin, c'est un Italien quoi!! ) Pour moi, y'a qu'un top 1! C'est pas un poseur (il sait pas poser!), mais je craque littéralement. Rooooh le post qui finit en exposition de mâles! ben oui d'office qu'il fait le malin mais bon...en tt cvas moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 lysope a écrit:J'ai été contente aussi que les anglais soient éliminés... car les supporters... je plein le pays organisateur à chaque fois! Y'a eu UN seul problème avec des supporters anglais... Des Allemands et des Polonais qui ont tabassé un groupe d'Anglais... Faudrait arrêter de les diaboliser... Le Heysel, c'était en 1985. Là, on est en 2006. Mon coapin et moi, on a fait 2 match au milieu de 20.000 Anglais en Allemagne et il n'y a eu aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Picoutch a écrit:J'suis contre la France uniquement par esprit de contradiction moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:lysope a écrit:J'ai été contente aussi que les anglais soient éliminés... car les supporters... je plein le pays organisateur à chaque fois! Y'a eu UN seul problème avec des supporters anglais... Des Allemands et des Polonais qui ont tabassé un groupe d'Anglais... Faudrait arrêter de les diaboliser... Le Heysel, c'était en 1985. Là, on est en 2006. Mon coapin et moi, on a fait 2 match au milieu de 20.000 Anglais en Allemagne et il n'y a eu aucun problème. C'est vrai qu'il faudrait arreter le stéréotype là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Dites c'est fini de dire que Zidane est un vieux, parce que je vous signale que j'ai le même âge que lui, didjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tootsy a écrit:Dites c'est fini de dire que Zidane est un vieux, parce que je vous signale que j'ai le même âge que lui, didjou Ouais mais t'es pas une footballeuss'! Le doyen des footballeurs a 45 ans, je crois. Le doyen des cavaliers, beaucoup plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon ben VIVA ITALIA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Naaaaaaaaannnnnn!!! Toi, t'es tranquille,à Virton! Moi, à côté de Charleroi! Mon village compte 40% d'Italiens!!! Et si un mystérieux virus ravageait tous les joueurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Lol moi si j'entends qqchose c les français,... Fin hier j'ia entendu une peu d'italien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bon ben france italie hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je sombre dans la déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussiiiiii ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai plus qu'a m'exiler dimanche , si quelqu'un connait une petite ile déserte sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 spirit a écrit:j'ai plus qu'a m'exiler dimanche , si quelqu'un connait une petite ile déserte sympa Suis aussi preneuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Venoch' a écrit:Faut pas prendre sa au sérieux (quoique?) C'est juste qu'on est a fond dans le sport, et faut nous comprendre,La france, c'est des peteux et je sais de quoi je parle. Si il gagne, on va encore en entendre parlé, a la radio, a la télé francaise et franch'ment, je plein les gens qui vont partir en france cette été aprce que bon, ils vont en souper. Genr emoi j'pars en hiver, mais je suis sur qu'on va encore en souper. Et bien ya qu'a pas venir en france et arreter de suivre les médias francais. regardez votre telé belge puisqu'elle voir si elle est mieux et créez une bonne équipe belge avant de critiquer les autres nations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Picoutch a écrit:Je sombre dans la déprime laurence de koi tu parles t'as meme pas la télé et t'habites a evere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon ben si vous aimez pas les Francais ni les Italiens, une seule solution, regarder la petite finale... ou regarder le match sur la une, c'est moins "parti-pris", mais les images sont - belles aussi. Le foot c'est toujours un sujet chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 atlantisk a écrit:Bon ben si vous aimez pas les Francais ni les Italiens, une seule solution, regarder la petite finale... ou regarder le match sur la une, c'est moins "parti-pris", mais les images sont - belles aussi. Le foot c'est toujours un sujet chaud lol le meiux c de mettre un poste allemand ou quoi une langue qu'on pige pas comme ça y a pas à s'énervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tatiana a écrit:Picoutch a écrit:Je sombre dans la déprime laurence de koi tu parles t'as meme pas la télé et t'habites a evere haheum si j'ai la télé !! N'avoir que la RTBF n'est pas un crime quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 atlantisk a écrit:Bon ben si vous aimez pas les Francais ni les Italiens, une seule solution, regarder la petite finale... ou regarder le match sur la une, c'est moins "parti-pris", mais les images sont - belles aussi. Le foot c'est toujours un sujet chaud Ou alors regarder Wimbledon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Picoutch a écrit:Tatiana a écrit:Picoutch a écrit:Je sombre dans la déprime laurence de koi tu parles t'as meme pas la télé et t'habites a evere haheum si j'ai la télé !! N'avoir que la RTBF n'est pas un crime quand même ? ouais et tu vas me faire croire que tu regardes le foot....et a la base c pour rire laurence va pas me dire que tu commences a te vexer pour ça... et je pense pas ke ton quartier soit spécialement agité. enfin je peux me tromper hein puis va sortir mon cheval au lieu de glander sur le forum!!! c koi cette histoire. puis range ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites