Val211 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour Thierry, Je voulais savoir ce que tu avais comme chemise et couvre-rein en nid d'abeille et bien entendu les prix. Merci As-tu ces articles de stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi le couvre rein nid d'abeille pourrait m'intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Val a écrit:Bonjour Thierry, Je voulais savoir ce que tu avais comme chemise et couvre-rein en nid d'abeille et bien entendu les prix. Merci As-tu ces articles de stock? ben il y a plusieurs qualité tu recherche avec ou sans encolure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Thierry a écrit:Val a écrit:Bonjour Thierry, Je voulais savoir ce que tu avais comme chemise et couvre-rein en nid d'abeille et bien entendu les prix. Merci As-tu ces articles de stock? ben il y a plusieurs qualité tu recherche avec ou sans encolure ? Non, une sans encolure. C'est vraiment pour mettre à Star lorsque je le douche et que je dois encore lui faire ses soins. Et pour le couvre-rein, c'est simplement pour partir en promenade et à la limite monter en piste mais rien de bien spécial. Donc je n'ai pas besoin de la très grande qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 une toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Thierry?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 en chemise à partir de 9,80 €...jusqu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 mars 2007 As tu des couvre rein nid dabeille en poney? ( 115 cm) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites