Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Je ne sais plus à qui appartiennent ces chatons (diffusé par annonce ici) et j'ai une personne de Waremme qui est intéressée par une femelle. Est-ce que le propriétaire peut se manifester? Il s'agit de ceux-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 UP! C'est pas Sheriff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Sheriff elle est d'Hélécine je pense... Ne serait-ce pas Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui c'est ca c'est ceux de Sylvie /viewtopic.forum?t=10185 Je pense qu'ils sont tous réservés à l'exception d'une femelle si j'ai bien lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouiiiii! Merci Caprice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 C'étaient pas les miens. Ils ont été donnés déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok. J'ai envoyé un MP à Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'espère que c'est bien elle, ça ferait encore un adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites