Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palinka

tits questions au sujet des commandes-livraisons

Messages recommandés

..ccou !! est ce qu qq saurait m aider Wink .. je me pose qq petites questions au sujet des commandes...

==> 1) pouvez vous me dire cbien de tmps en general il faut pr recevoir sa commande?? cela je suppose depend biensure du lieu de livraison et du stock.. mais pr namur ?? au maximun ??
[je vais partie en rando fin juillet et j aurai aimer avoir recu ma commande pour partir, je compte la poster demain.. ]

==> 2) pour le payment, cela se fait il par virement ou en liquide a la livraison?

merci d avance LaughingVery Happy
hat

palinka a écrit:
..ccou !! est ce qu qq saurait m aider Wink .. je me pose qq petites questions au sujet des commandes...

==> 1) pouvez vous me dire cbien de tmps en general il faut pr recevoir sa commande?? cela je suppose depend biensure du lieu de livraison et du stock.. mais pr namur ?? au maximun ??
[je vais partie en rando fin juillet et j aurai aimer avoir recu ma commande pour partir, je compte la poster demain.. ]

==> 2) pour le payment, cela se fait il par virement ou en liquide a la livraison?

merci d avance LaughingVery Happy
hat

Ce n'es pas en fonction des lieux en Belgique mais bien en fonction des disponibilité de stocks chez moi ou chez le distributeur !

Pour le paiment soit tu paies au facteur lors de la livraison mais il y a une majoration au prix de livraison de 5 € ou tu paies avant sur le compte de la sellerie !

Vous payez bien sûr que lorsque j'ai disponible chez moi la marchandise !

Quand c'est la poste qui livre et que les articles sont disponibles chez moi c'est 48 heures de délais attention pas de livraison par la poste le samedi ou le dimanche !

merci bocou !!! chante

au fait preferes tu recevoir la commande par la poste ou par mail???

daisy

euh encore une chose !! alala j suis ennyante j ai tjrs pliens de questions lool
en fait si je la fais par mail la propotion est elle valable qd meme?

==> ma commande atteind 100 euros, reduction de 7.50. ( mon cas)

encore emerci bocou de votre sympatie et d votre patience sauteur

palinka a écrit:
euh encore une chose !! alala j suis ennyante j ai tjrs pliens de questions lool
en fait si je la fais par mail la propotion est elle valable qd meme?

==> ma commande atteind 100 euros, reduction de 7.50. ( mon cas)

encore emerci bocou de votre sympatie et d votre patience sauteur

mort de rire mais oui mais signale le dans ton email hehe

• Créer...