Olivia011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon, voici le contexte: J'ai recommencé l'équitation sérieusement il y a plus ou moins 9 mois dans une super écurie (L'élevage du bois de Samart ) et j'y fait du dressage... Aujourd'hui, je commence ma leçon (avec Christine D. ), ca se passe pas trop mal mais je ne suis pas concentrée (en plus mn n'amoureux est venu me voir ... Je suis tte paf , lui qui n'm po trop les dadas... ) Fin soit, Arrivée aux appuyers tête au mur, ca ne marche po, le cheval m'emmène, je le tiens pas assez et bref, ca va po! Et puis, ma super monitrice --> Carine, prend mes mains et me montre (pr la Xième fois ) comment mieux tenir mon cheval! Et puis, là miracle, le déclic!! j'y arrive pas mal, pas encore comme une pro, mais pas mal! Vous pouvez pas savoir comme j'étais heureuse!!! Et oui, Carine c'est une super monitrice, en plus elle a de la patience car moi, j'suis pas facile... Fin voila, c'était ma ptite histoire de la journée! Merciiii Carine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hé c'est vraiment super chouette!!!! On est toujours fier qu'on arrive à surpasser ce petit déclic!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite! Maintenant que tu as la prof reste plus qu'a bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 continue comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah vi c sur! En plus Carine (Samaria sur le forum) vient de faire un stage ds le sud de la france pour apprendre de nouvelles choses! Alors elle a mis en pratique ce qu'elle avait vu! C'est génial sauf que pour les exercies d'assouplissement (de moi), je suis souple comme un crabe... --> la gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Olivia a écrit:Ah vi c sur! En plus Carine (Samaria sur le forum) vient de faire un stage ds le sud de la france pour apprendre de nouvelles choses! Alors elle a mis en pratique ce qu'elle avait vu! C'est génial sauf que pour les exercies d'assouplissement (de moi), je suis souple comme un crabe... --> la gêne Moi qui était au cours avec Olivia, j'ai bien l'impression que demain je le sentirai passer.... Et oui, je n'ai plus 20 ans... Mais quelle joie de voir les progrès même s'il faut le temps... Qui va lentement, va sûrement et rien ne sert de vouloir brûler les étapes... Quoiqu'il en soit, avec un prof comme Samaria, on ne peut que progresser. Merci à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Christine D. a écrit:Olivia a écrit:Ah vi c sur! En plus Carine (Samaria sur le forum) vient de faire un stage ds le sud de la france pour apprendre de nouvelles choses! Alors elle a mis en pratique ce qu'elle avait vu! C'est génial sauf que pour les exercies d'assouplissement (de moi), je suis souple comme un crabe... --> la gêne Moi qui était au cours avec Olivia, j'ai bien l'impression que demain je le sentirai passer.... Et oui, je n'ai plus 20 ans... Mais quelle joie de voir les progrès même s'il faut le temps... Qui va lentement, va sûrement et rien ne sert de vouloir brûler les étapes... Quoiqu'il en soit, avec un prof comme Samaria, on ne peut que progresser. Merci à elle. Merci Christine! Mwa j'ai même po encore 20 ans mais a mon avis, mes fesses, mes cuisses, mes mollets et mon dos s'en souviendront! Mais ca fait du bien de faire du sport qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Super Ca fait tellement plaisir quand on réussis quelque chose de nouveau, puis qui dis que l'équitation n'est pas du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 nikiline a écrit:Super Ca fait tellement plaisir quand on réussis quelque chose de nouveau, puis qui dis que l'équitation n'est pas du sport Les gens qui ne montent pas à cheval ne peuvent pas s'imaginer à quel point c'est sportif! (D'ailleurs, ca m'énerve car qd on me demande ce que je fais comme sport et que je leurs réponds, ils rient!!) Je reviens tjs avec des courbatures chez moi! Ms au moins ca prouve que j'ai pas glandouiller pndnt la leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Olivia a écrit:nikiline a écrit:Super Ca fait tellement plaisir quand on réussis quelque chose de nouveau, puis qui dis que l'équitation n'est pas du sport Les gens qui ne montent pas à cheval ne peuvent pas s'imaginer à quel point c'est sportif! (D'ailleurs, ca m'énerve car qd on me demande ce que je fais comme sport et que je leurs réponds, ils rient!!) Je reviens tjs avec des courbatures chez moi! Ms au moins ca prouve que j'ai pas glandouiller pndnt la leçon... Oui c sur, pour certains quand on dit équitation ils pensent balade au pas dans les bois avec un gros dadou qui bouge pas une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Héhé super ça Tu as compris !! Tu vas voir, maintenant, ça va aller tout seul Surtout quand on sait qu'avec le gros Bouffy, c'est pas tous les jours facile. Il aime bien jouer avec les pieds des gens. C'est moi qui lui ai appris d'ailleur. Comment emmer...son monde en 10 leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bouffy a écrit:Héhé super ça Tu as compris !! Tu vas voir, maintenant, ça va aller tout seul Surtout quand on sait qu'avec le gros Bouffy, c'est pas tous les jours facile. Il aime bien jouer avec les pieds des gens. C'est moi qui lui ai appris d'ailleur. Comment emmer...son monde en 10 leçons Ca c'est vrai et c'était déjà gentil de m'avoir montré quelques trucs la dernière fois... Bon, mnt, j'espère savoir le refaire qd mm... (le comble si j'y arrive plus samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Génial que tu as eu le déclic! Accroches-toi! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais si tu vas y arriver, tu verras. Comme je t'ais dit: d'abord un foulée, puis deux, puis trois ... et puis toute la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Super, continue... tu ne peux que progresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci bcp bcp à vous 2 (Laurence et Véro)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Olivia tu montes Bouffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Et Oui Olivia fait partie des privilégiées qui montent Bouffy. Mon gros est cheval-professeur à mi-temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et vi je monte ce super dada!!! Il est vrmt gentil et c'est un bon prof, mais si il se joue de moi de tmps en tmps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Super!!! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lysope a écrit:Super!!! Bonne continuation! Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites