Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivia011

J'ai eu le déclic!!

Messages recommandés

Bon, voici le contexte: J'ai recommencé l'équitation sérieusement il y a plus ou moins 9 mois dans une super écurie (L'élevage du bois de Samart cheers ) et j'y fait du dressage...

Aujourd'hui, je commence ma leçon (avec Christine D. thumright ), ca se passe pas trop mal mais je ne suis pas concentrée (en plus mn n'amoureux est venu me voir Embarassed ... Je suis tte paf Shocked , lui qui n'm po trop les dadas... )

Fin soit, Arrivée aux appuyers tête au mur, ca ne marche po, le cheval m'emmène, je le tiens pas assez et bref, ca va po! Et puis, ma super monitrice --> Carine, prend mes mains et me montre (pr la Xième fois Razz ) comment mieux tenir mon cheval! Et puis, là miracle, le déclic!! j'y arrive pas mal, pas encore comme une pro, mais pas mal! Vous pouvez pas savoir comme j'étais heureuse!!! chante Et oui, Carine c'est une super monitrice, en plus elle a de la patience car moi, j'suis pas facile... Fin voila, c'était ma ptite histoire de la journée! Very Happy Merciiii Carine!!

Hé c'est vraiment super chouette!!!! On est toujours fier qu'on arrive à surpasser ce petit déclic!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite! Maintenant que tu as la prof reste plus qu'a bosser! lool

Ah vi c sur! En plus Carine (Samaria sur le forum) vient de faire un stage ds le sud de la france pour apprendre de nouvelles choses! Alors elle a mis en pratique ce qu'elle avait vu! C'est génial sauf que pour les exercies d'assouplissement (de moi), je suis souple comme un crabe... --> la gêne bah sauteur

Olivia a écrit:
Ah vi c sur! En plus Carine (Samaria sur le forum) vient de faire un stage ds le sud de la france pour apprendre de nouvelles choses! Alors elle a mis en pratique ce qu'elle avait vu! C'est génial sauf que pour les exercies d'assouplissement (de moi), je suis souple comme un crabe... --> la gêne bah sauteur

Moi qui était au cours avec Olivia, j'ai bien l'impression que demain je le sentirai passer....

Et oui, je n'ai plus 20 ans...

Mais quelle joie de voir les progrès même s'il faut le temps...
Qui va lentement, va sûrement et rien ne sert de vouloir brûler les étapes...
Quoiqu'il en soit, avec un prof comme Samaria, on ne peut que progresser. Merci à elle.

Christine D. a écrit:
Olivia a écrit:

Moi qui était au cours avec Olivia, j'ai bien l'impression que demain je le sentirai passer....

Et oui, je n'ai plus 20 ans...

Mais quelle joie de voir les progrès même s'il faut le temps...
Qui va lentement, va sûrement et rien ne sert de vouloir brûler les étapes...
Quoiqu'il en soit, avec un prof comme Samaria, on ne peut que progresser. Merci à elle.

Merci Christine!
Mwa j'ai même po encore 20 ans mais a mon avis, mes fesses, mes cuisses, mes mollets et mon dos s'en souviendront! Mais ca fait du bien de faire du sport qd mm... fou

Invité

Super youpi Ca fait tellement plaisir quand on réussis quelque chose de nouveau, puis qui dis que l'équitation n'est pas du sport complètement assomé

nikiline a écrit:
Super youpi Ca fait tellement plaisir quand on réussis quelque chose de nouveau, puis qui dis que l'équitation n'est pas du sport complètement assomé

Les gens qui ne montent pas à cheval ne peuvent pas s'imaginer à quel point c'est sportif! (D'ailleurs, ca m'énerve car qd on me demande ce que je fais comme sport et que je leurs réponds, ils rient!!) Je reviens tjs avec des courbatures chez moi! Ms au moins ca prouve que j'ai pas glandouiller pndnt la leçon... hehe

Olivia a écrit:
nikiline a écrit:

Les gens qui ne montent pas à cheval ne peuvent pas s'imaginer à quel point c'est sportif! (D'ailleurs, ca m'énerve car qd on me demande ce que je fais comme sport et que je leurs réponds, ils rient!!) Je reviens tjs avec des courbatures chez moi! Ms au moins ca prouve que j'ai pas glandouiller pndnt la leçon... hehe

Oui c sur, pour certains quand on dit équitation ils pensent balade au pas dans les bois avec un gros dadou qui bouge pas une oreille mort de rire

Héhé super ça youpi Tu as compris !! sauteur

Tu vas voir, maintenant, ça va aller tout seul hehe

Surtout quand on sait qu'avec le gros Bouffy, c'est pas tous les jours facile. mort de rire Il aime bien jouer avec les pieds des gens. C'est moi qui lui ai appris d'ailleur. Comment emmer...son monde en 10 leçons mort de rire

Bouffy a écrit:
Héhé super ça youpi Tu as compris !! sauteur

Tu vas voir, maintenant, ça va aller tout seul hehe

Surtout quand on sait qu'avec le gros Bouffy, c'est pas tous les jours facile. mort de rire Il aime bien jouer avec les pieds des gens. C'est moi qui lui ai appris d'ailleur. Comment emmer...son monde en 10 leçons mort de rire

Ca c'est vrai et c'était déjà gentil de m'avoir montré quelques trucs la dernière fois... Bon, mnt, j'espère savoir le refaire qd mm... sauteur (le comble si j'y arrive plus samedi Boulet )

Mais si tu vas y arriver, tu verras. chante
Comme je t'ais dit: d'abord un foulée, puis deux, puis trois ... et puis toute la longueur youpi

Et Oui Olivia fait partie des privilégiées hi qui montent Bouffy.
Mon gros est cheval-professeur à mi-temps. hehe

Et vi je monte ce super dada!!! Il est vrmt gentil et c'est un bon prof, mais si il se joue de moi de tmps en tmps... bah

• Créer...