Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

frotement licol

Messages recommandés

vu que celtic a 1 couverture nid abeille je suis obligee de lui laisser son licol mais il a la peu sensible et se blesse
donc je cherhcerai 1 licol tou en mousse(tissu doux) je sais pas si ca existe ou les licol qu on acheter avc de la moumoute sur la tetiere la muserole mais aussi sur les cotés
ca existe ? si oui 1 ptite photo ne serai pas de refus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irai voi j ai dja vu quelqu un avc 1 licol comme ca sur le forum mais je sais + qui snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
oui mais je cherche le licol avc la moumoute directement dessu


il en vend aussi et je pense que c'est vers 15 euros corde et longe! je veux bien te chercher une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mince! aussi non tu peux toujours rajouter deux moumouts que tu mets sur les cpotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
ha oui mince! aussi non tu peux toujours rajouter deux moumouts que tu mets sur les cpotés!

si je trouve pas je ferai ca mais je preferai tou ensemble vu que c est pour rester en prairie pour le momen je lui ai retirer son licol mais je vais devoir lui remetre ou la couverture servira a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Ceux-là sont très chouettes, mais encore incomplets... Chez Arlequin, c'est le bas de la joue qui frotte...

j avai deja vu ces licol la mais le seule probleme c esy que sur les cotes y apas de moumoute et celtic ce blesse justement la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c est pas pratique en prairie je vais aller voir en sellerie si je trouve lememe licol qu astelle si pas je ferai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une marque anglaise ou irlandaise qui fabrique des licols en nylon très fin. A ce licol, le cheval ne saurait pas avoir la peau irritée.

Seulement, je ne me souviens plus.

Je me renseigne. J'en ai un à la maison, seulement il a tellement servi que je ne sais plus lire la marque non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
oui mais c est pas pratique en prairie je vais aller voir en sellerie si je trouve lememe licol qu astelle si pas je ferai ca


Si tu trouves fais le moi savoir... même prob que toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Il existe une marque anglaise ou irlandaise qui fabrique des licols en nylon très fin. A ce licol, le cheval ne saurait pas avoir la peau irritée.

Seulement, je ne me souviens plus.

Je me renseigne. J'en ai un à la maison, seulement il a tellement servi que je ne sais plus lire la marque non non


Moi aussi je suis preneuse de tes infos.. héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
moi la marquedu licol je tel envoi en mp



un peu de patience j'investigue !

et puis pas de mp, je le dirai pour tout le monde car ils sont vraiment très très biens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
noussa a écrit:
moi la marquedu licol je tel envoi en mp



un peu de patience j'investigue !

et puis pas de mp, je le dirai pour tout le monde car ils sont vraiment très très biens !

j ai oublier 1 mot en tapan
je voulai dire que j ai eu la marque du licol mais je l ai envoyer a woopi en mp vu que thierry na pas cette marque je ne sais pas si je peu la metre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben dans ce cas si tu veux bien me la donner aussi car je ne me rappelle plus. Ca m'aidera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
chez go sport ils en ont avec du mouton partout .... hehe
en noir, rouge et bleu hi

mercije vai me renseigner pour voir si y a 1 go sport pas loinde chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà .... hehe

En fait, je ne suis pas certaine que ce soit une marque irlandaise. Le licol est en fait arrivé sur la tête d'un cheval qui venait d'Irlande bah


C'est Waterside Stud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
Rohirrim Girl a écrit:
Ceux-là sont très chouettes, mais encore incomplets... Chez Arlequin, c'est le bas de la joue qui frotte...

j avai deja vu ces licol la mais le seule probleme c esy que sur les cotes y apas de moumoute et celtic ce blesse justement la

Si, regarde bien. Mais il n'y en a pas aux joues, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vien de voir mais je sais pas si ca ira y a pas bcp de moumoute
j irai le voir en vrai je verai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...