noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 vu que celtic a 1 couverture nid abeille je suis obligee de lui laisser son licol mais il a la peu sensible et se blesse donc je cherhcerai 1 licol tou en mousse(tissu doux) je sais pas si ca existe ou les licol qu on acheter avc de la moumoute sur la tetiere la muserole mais aussi sur les cotés ca existe ? si oui 1 ptite photo ne serai pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 a la selleire de gerpiennes y'en a je pense, sino va voir a gozée doievnt bien avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j irai voi j ai dja vu quelqu un avc 1 licol comme ca sur le forum mais je sais + qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Thierry vend des moumouts qui s'adapte au licol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui mais je cherche le licol avc la moumoute directement dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 noussa a écrit:oui mais je cherche le licol avc la moumoute directement dessu il en vend aussi et je pense que c'est vers 15 euros corde et longe! je veux bien te chercher une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j ai trouver /viewtopic.forum?t=10688&highlight=maeva mais j ai pas trouver dans le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/product_details.php?id=Z00817&id_cat=40&curs_in=0&max=40&pic=1 voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 je l ai vu celui la mais c estpas de la moumoute sur les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 en tout cas dans le numéro 7 ils y sont à la page 266 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ha oui mince! aussi non tu peux toujours rajouter deux moumouts que tu mets sur les cpotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 fanahorse a écrit:ha oui mince! aussi non tu peux toujours rajouter deux moumouts que tu mets sur les cpotés! si je trouve pas je ferai ca mais je preferai tou ensemble vu que c est pour rester en prairie pour le momen je lui ai retirer son licol mais je vais devoir lui remetre ou la couverture servira a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 les licols la*i*e*l sont très bien, j'en ai un comme ça: aucun pob!!!! ils sont beaux, disponibles en différents coloris, et pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ceux-là sont très chouettes, mais encore incomplets... Chez Arlequin, c'est le bas de la joue qui frotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Rohirrim Girl a écrit:Ceux-là sont très chouettes, mais encore incomplets... Chez Arlequin, c'est le bas de la joue qui frotte... j avai deja vu ces licol la mais le seule probleme c esy que sur les cotes y apas de moumoute et celtic ce blesse justement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben rajoute du mouton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais c est pas pratique en prairie je vais aller voir en sellerie si je trouve lememe licol qu astelle si pas je ferai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Il existe une marque anglaise ou irlandaise qui fabrique des licols en nylon très fin. A ce licol, le cheval ne saurait pas avoir la peau irritée. Seulement, je ne me souviens plus. Je me renseigne. J'en ai un à la maison, seulement il a tellement servi que je ne sais plus lire la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 noussa a écrit:oui mais c est pas pratique en prairie je vais aller voir en sellerie si je trouve lememe licol qu astelle si pas je ferai ca Si tu trouves fais le moi savoir... même prob que toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 °hadès° a écrit:Il existe une marque anglaise ou irlandaise qui fabrique des licols en nylon très fin. A ce licol, le cheval ne saurait pas avoir la peau irritée. Seulement, je ne me souviens plus. Je me renseigne. J'en ai un à la maison, seulement il a tellement servi que je ne sais plus lire la marque Moi aussi je suis preneuse de tes infos.. héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je progresse Ca vient d'Irlande ... Je reviens spontanément quand plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi j ai la marque du licol je te l envoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 noussa a écrit:moi la marquedu licol je tel envoi en mp un peu de patience j'investigue ! et puis pas de mp, je le dirai pour tout le monde car ils sont vraiment très très biens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 °hadès° a écrit:noussa a écrit:moi la marquedu licol je tel envoi en mp un peu de patience j'investigue ! et puis pas de mp, je le dirai pour tout le monde car ils sont vraiment très très biens ! j ai oublier 1 mot en tapan je voulai dire que j ai eu la marque du licol mais je l ai envoyer a woopi en mp vu que thierry na pas cette marque je ne sais pas si je peu la metre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh ben dans ce cas si tu veux bien me la donner aussi car je ne me rappelle plus. Ca m'aidera pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 chez go sport ils en ont avec du mouton partout .... en noir, rouge et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 lydia2305 a écrit:chez go sport ils en ont avec du mouton partout .... en noir, rouge et bleu mercije vai me renseigner pour voir si y a 1 go sport pas loinde chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 libelluuule a écrit:a la selleire de gerpiennes y'en a je pense, sino va voir a gozée doievnt bien avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon voilà .... En fait, je ne suis pas certaine que ce soit une marque irlandaise. Le licol est en fait arrivé sur la tête d'un cheval qui venait d'Irlande C'est Waterside Stud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 noussa a écrit:Rohirrim Girl a écrit:Ceux-là sont très chouettes, mais encore incomplets... Chez Arlequin, c'est le bas de la joue qui frotte... j avai deja vu ces licol la mais le seule probleme c esy que sur les cotes y apas de moumoute et celtic ce blesse justement la Si, regarde bien. Mais il n'y en a pas aux joues, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui je vien de voir mais je sais pas si ca ira y a pas bcp de moumoute j irai le voir en vrai je verai mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites