Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Venoch-Scary

C'est mal partis

Messages recommandés

Bah uii, les Francais gagne la premiere mi-temps.C'est vrmt very vrmt mal parti pour nos petit Portugalais(uii je sais c'es(t Portugais mais kekette)

Enfin, prions pour que sa ne soit pas les Francais ki gagne, sinon, on saurat plus dormir cette nuit et encore pour 4 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah Nooonnnn affraid pas les français (J'ai rien contre eux, je précise)!!! Mais je préfèrerais vrmt que ce soit le portugal qui passe (j'étais pour l'Espagne ms bon,... on se rabat sur une équipe de pas très loin!!!!)

Déjà que qd l'Italie a gagné, mon chéri est devenu histérique shakng2 pourtant il a la double nationalité (italo-allemand)! Non mais je vous jure!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tssss... Rolling Eyes

Non je déconne, ne soyons pas mauvais perdant! Et puis tt n'est pas encore joué...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis faut qu'on gagne.... en plus j'ai pris les paris donc.. ils ont pas le choix!!!!!!!!!!! Allez j'y retourne hehefetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que qd l'Italie a gagné, mon chéri est devenu histérique shakng2 pourtant il a la double nationalité (italo-allemand)! Non mais je vous jure!! hehe [/color][/quote]

Heureusement que je ne savais pas cela tout à l'heure quand il est passé pendant notre cours.... lool

Je suis tellement en rage contre les italiens qui m'empêchent de dormir à chaque fois qu'ils gagnent. Même Zoé les trouvent bêtes avec leurs drapeaux et leurs klaxons... et elle n'a que 4 ans.

Pas besoin de te raconter la nuit d'enfer que je viens de passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Déjà que qd l'Italie a gagné, mon chéri est devenu histérique shakng2 pourtant il a la double nationalité (italo-allemand)! Non mais je vous jure!! hehe [/color]


Heureusement que je ne savais pas cela tout à l'heure quand il est passé pendant notre cours.... lool

Je suis tellement en rage contre les italiens qui m'empêchent de dormir à chaque fois qu'ils gagnent. Même Zoé les trouvent bêtes avec leurs drapeaux et leurs klaxons... et elle n'a que 4 ans.

Pas besoin de te raconter la nuit d'enfer que je viens de passer....
[/quote]

Ah vi je me doute, c'est des fous et c nul de faire ca la nuit (on le sais qu'ils ont gagné, cr*tte à la fin)!
Mais t'inkiète c'est pas trop son genre de klaxonner comme un fou lors d'une victoire (ca, c'est son coté allemand!) (ms il y a des fois, je m'inkiète qd mm) Et dire qu'avant la coupe du monde il regardait jms le foot! J'espr qu'il en fera pas sa passion... Et pis moi ca m'enerve, il me parle sans arrêt de l'Italie, mais moi,... c'est l'Espagne que j'm! (Pour les dadas surtt...) alors il est vexé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c très mal parti Sad reste a espérer que l'italie remportera la finale car veux pas entendre les francais pdt 105 ans...
PFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, c'est fini, les francais gagnants cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la peste et le choléra, j'opte quand même pour la France.

Au moins eux ne klaxonnent pas toute la nuit contrairement aux Italiens. pas d'accord

Et puis, ce qui rend les sportifs français antipathiques, ce sont leurs journalistes. harassment
Résultat des courses, il faudra zapper très vite sur les chaînes françaises pendant un petit temps au cas où ils gagneraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooooooonnnnnn pas ca!!! C'est vrai que eux ils sont calmes mais ils sont chauvins! Ils vont pas s'en remettre avant 15 ans... lol!
Je connais quelques copains francais qui vont m'en faire baver...Déjà qu'en étant belge, c dur, mais alors en étant blonde, suis pas dans le c*c*... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Entre la peste et le choléra, j'opte quand même pour la France.

Au moins eux ne klaxonnent pas toute la nuit contrairement aux Italiens. pas d'accord

Et puis, ce qui rend les sportifs français antipathiques, ce sont leurs journalistes. harassment
Résultat des courses, il faudra zapper très vite sur les chaînes françaises pendant un petit temps au cas où ils gagneraient...


loolloollool ooohh que c'est vrai....mais heureusement il y a d'autres chaines que tf1.. si si si se sont eux les pires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une victoire sans gloire. ils ont vrt mal joué et sincèrement le portugal métritait de gagner..mais bon je suis quand meme contente hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
une victoire sans gloire. ils ont vrt mal joué et sincèrement le portugal métritait de gagner..mais bon je suis quand meme contente hein

Je trouve po... Confused Les Portugais ont joué comme des clinches...

Christine D. a écrit:
Entre la peste et le choléra, j'opte quand même pour la France.

Au moins eux ne klaxonnent pas toute la nuit contrairement aux Italiens.

Ben t'as bien de la chance... pas d'accord Ok, ça klaxonne moins (faut dire, y'en a moins), mais ça klaxonne qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirit a écrit:
ça promet pour dimanche, j'ose même pas imaginer si c'est l'Italie qui gagne olala



Imagine pas, elle ne gangera pas, enfin j'espeère... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Et puis, ce qui rend les sportifs français antipathiques, ce sont leurs journalistes. harassment
Résultat des courses, il faudra zapper très vite sur les chaînes françaises pendant un petit temps au cas où ils gagneraient...[/color]


Tout a fait vrai ca mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller l'Italie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis à moitié italienne donc obligée hehe

c'est les plus beaux de toute façon! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva italia aussi...hehe (mon mari est 1/2 italien)

Ils vont pas trop nous prendre la tête... tandis que les français... faudra 4 ans avant qu'ils parlent d'autre chose ! complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatigué de Layalle a écrit:
Viva italia aussi...hehe (mon mari est 1/2 italien)

Ils vont pas trop nous prendre la tête... tandis que les français... faudra 4 ans avant qu'ils parlent d'autre chose ! complètement assomé

Pas vrai... Tout pareil...
Ils font autant les malins les uns que les autres! pukerpukerpuker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...