Allye 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Joyeux anniversaire Madame Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Happy birthday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Joyeux Anniversaireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je veux bien mais c qui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BON ANNIFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Alkanette a écrit:Je veux bien mais c qui?! Ben c'est une membre du forum!! Mais c'est vrai qu'elle ne poste pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatornado 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci les filles , je n'ai pas su répondre plutôt car pas de connexion hier. C'est vrai que je ne participe pas bcq. Mais je lis souvent vos postes mais c'est vrai que je ne suis pas une grande bavarde. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Avec du retard... Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 isatornado a écrit:Merci les filles , je n'ai pas su répondre plutôt car pas de connexion hier. C'est vrai que je ne participe pas bcq. Mais je lis souvent vos postes mais c'est vrai que je ne suis pas une grande bavarde. A bientôt. Ah ok Bionne anniversaire alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un petit jour de retard ms... BON ANNIF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites