atlantisk1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ... à cheval. Je suis super impatiente de voir ca! Ca faisait deja un moment qu'il me disait qu'il voulait essayer et je m'étais toujours dit qu'à telle ou telle occasion, je lui offrirais une initiation. C'est chose faite, nous partons cette aprem au Don Diego : cheval, une chambre en amoureux, ... bref 2 beaux jours que j'avais réservés pour décompresser de cette année d'étude. Mon APN va fumer. Bref, je reviens ds 2 petits jours. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Super, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon amusement et vive les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon amusement.. décompressez bien et ramene-nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 don diego, c'est là ou j'ai été avec mon amoureux aussssssssi pour lui faire découvrir l'équitation!! bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon séjour! Profitez un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Vite la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 bon ben nous voila de retour, crevés! Un peu décue du programme, le temps n'était pas au beau fixe jeudi mais c'est compensé par le fait que mon homme s'est bien amusé. Je suis fière de lui, il a pigé le trot. Je crois même que ca l'interesserait de recommencer. Place aux photos : mon homme à cheval : - doublage cavalier : ah ben ca fait qd même mal aux fesses - doublage cheval : ouf, c'est fini! Et voici celle que j'ai monté Après, nous sommes partis faire une promenade sur les chemins balisés, histoire de faire diversion pour nos estomacs qui criaient déjà famine, ce fut peine perdue. Nous nous sommes retrouvés nez-à-nez avec des moutons noirs (heu, c'est un présage???). Pas très rassurés, nous les avons contournés. Mais attention, mon homme guette lol - Doublage vaillant guerrier : euh, courageux, mais pas téméraire quand même En faisant le tour, nous avons retrouvé notre troupeau au foot Les pauvres, même eux sont traumatisés par la coupe du monde. Mais ce ne fut pas notre seule rencontre Il y eu des vaches L'étalon noir en personne Et oui, on s'est fait berner pdt toutes ces années, c'était un shet! Voilà pourquoi il était toujours filmé en contre-plongée comme Tom Cruise! Des chats à 2 queues en manque de papouilles Le lendemain, après un bon déjeuner, nous avons décidé de mettre les voiles et d'aller visiter Durbuy Dans le parc des Topiaires, nous avons même croisé le Manneken Pis qui est venu se mettre au vert pendant un moment Puis nous sommes redescendus à Aywaille où nous avons croisé des équidés apparement très fatigués. Enfin, 2 petites journées bien agréables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Lol ça me rapelle l'année passé quand le copain de ma soeur a essayé Blandine, le gros matcho on l'entendait pas de la même façon là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah ca, tu peux le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il est super ton petit reportage! Encooooooooooooore des photos stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour Caro, j'en remets qqunes L'hotesse vous fait admirer les lieux Une petite vue des boxes attenants à la piste Remarquez comme c'est propre hein! Une belle bouille hein? La doublure de l'étalon noir (vous comprenez pq il a pas eu le 1er role hein) Pis encore des équidés Est-ce qu'il est pas craquant??? Et pour le final, Kristel et sa nouvelle copine Rumba (vous voyez d'où ca vient ) Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 rhoooooo ça avait l'air beaucoup mieux que quand suis allée en juin... faut dire qu'ils devaient préparer un festival western et que tous les chevaux et autres étaient partis en prairie, mais à 1h de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour ce chouette reportage... j'ai pu m'évader en le parcourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 chouette le reportage, et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour le compte-rendu! Alors... pour les initiés, toi, hemipento, d'autres peut-être... Vous en pensez quoi du don diego? Au niveau prix, rapport qualité/prix, accueil, etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour tous ces commentaires c'est très gentil. Pour mon impression : ben c'est très propre, les gens sont accueillants. Maintenant, je t'avoue que si on a "vanné è vauye" en bon wallon, c'est parce qu'on s'embetait... Pour la lecon, c'était très bien pour mon homme, mais moi, on m'a chamboulé mes acquis. Rapport qualité/prix, ben c'était une promo Flair, dc avantageux niveau chambre, petit déj et la lecon. Maintenant, je ne saurais rien te dire niveau vraie lecon, balade ou séjour (on avait le strict minimum ds la chambre, pê qu'en séjour normal, on a plus de commodités). Bref faut essayer, c'est chouette, mais pour moi, c'est une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci pour ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'ai apprécié également ce weekend passé en juin... mais l'organisation c'était pas trop ça... les gens s'occupaient plus de leur festival que de nous... les chevaux étaient partis en prairie et les bisons aussi... donc on a pas vraiment pu voir...car la prairie était à 1h30 de là... on a du prendre cours sur un seul cheval, on était 4 à devoir le monter... en plus sur le parcours de quad... vu que la piste était transformée en piste de danse lol la prof était pas mal je trouvais, une blonde les gens étaient néanmoins accueuillants ! mon copain a apprécié sa petite leçon faudrait d'ailleurs que je vous mettre quelques photos!! sinon le rapport qualité/prix... comme dit atlantisk... j avais également l'offre flair, donc vraiment pas cher pour tout ce qui était proposé!! j'ai également fait du quad et le guide était super!!! en gros je trouve ce ranch très sympa... et j'y retournerai avec plaisir mais avec une offre promotionnelle car vu les prix normaux... ça coute qd meme assez cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Génial! C'est vraiment chouette que tout s'est bien passé! Merci pour le reportage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Sympa le ptit reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 super photos ps: je veux la meme écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites