Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je viens de lire ça, il y a 2 jours, dans un accident de voiture, il avait 85 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 il décédé dans un tragique accident de voiture hommage à lui il y a un article sur cavadeos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Suis peut etre un peu ignorante...mais c'est qui???? enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'était un cavalier de CSO, avec une certaine philosophie du travail des chevaux en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pinaise, le choc... Une figure emblématique quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 caro a écrit:C'était un cavalier de CSO, avec une certaine philosophie du travail des chevaux en douceur... Il avait même des cassettes vidéos sur ses pratiques, et des livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est sur c'était un " maitre" qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est la perte d'un grand cavalier et surtout un très grand professeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oh merde, dans un accident de voiture en plus c'est trop bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'aimais beaucoup aussi! Merci pour tout ce qu'il a apporté au milieu! Qu'il repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un grand maûtre est monté au ciel,qu'il repose en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'était un grand monsieur Paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est pas possible!!!! Je sais plus quoi dire! Il devait faire encore récemment un stage et je voulais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 kel grand maitre vient de nous quitter!! une philosphie inégalable,pour avoir eu l ahance de prendre cours avec lui,je peux vous certifié ke cette homme est unique et mérite d'etre encore ecoute car meême si son corps n'est plus avec nous,sa pensée et sa philosophie,pour ma part me suive encore,merci pour tous ces conceils grand monsieur!! et dire ke normalement le 27 juillet j devais participé a son stage de 3jours,enfin bon c la vie!! hommage a lui et a sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un grand maître nous quitte. Ici avec Arlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Hommage à un grand homme de cheval... Son plus grand souhait est sûrement que sa philosophie de l'équitation ne soit pas oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oh merde alors, on a fait une tonne de stages avec lui ...il a même monté amaretto et ixe...super le bonhomme, sympa et tout ...il était d'une extrême rigueur et avait une santé de fer...fallait le voir à cheval...à son âge...je signe à 2 mains pour vivre avec sa santé ! hommage à lui cétait un grand homme, un cavalier exceptionnel avec un palmares que plus personne n'aura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites