Véronic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je pars ac ma juju... mais cette annee je pars seule! dc je me demandais si yavai pas qques "forumeurs" du cote de la cote??? je pars le 17 a koksijde!!!! voila j'attends de vos news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi, j'y serai du 16 au 25 juillet... on va a Knokke!ac les chevaux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Roh vous me donnez envie, moi je pars du 1er au 15 aout, mais sans mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi, j'y serai du 21 au 29 juillet, sans mon cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Véronic a écrit:je pars ac ma juju... mais cette annee je pars seule! dc je me demandais si yavai pas qques "forumeurs" du cote de la cote??? je pars le 17 a koksijde!!!! voila j'attends de vos news Moi je part le 14 j'y serais et je reviens le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je vais trempé mes pieds à Blankenberge logiquement du 12 au 16juillet si je revient pas avant pcq stressé e laissé mon povre ptit chien et mes chvo sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi, je part du 29 juillet au 12 août avec mon cheval. Eh nikiline rendez-vous au 3 étang avec raxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 livari a écrit:moi, je part du 29 juillet au 12 août avec mon cheval. Eh nikiline rendez-vous au 3 étang avec raxel Bien sur, d'ailleurs je dois encore m'arranger pour amener ma jument une journée,histoire de faire une belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Véronic a écrit:je pars ac ma juju... mais cette annee je pars seule! dc je me demandais si yavai pas qques "forumeurs" du cote de la cote??? je pars le 17 a koksijde!!!! voila j'attends de vos news Moi je pars mais je reviens le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oki mais dites moi ou vs partez ac les dadas? histoire de voir si ya moyen de se faire des ballades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je pars du 20 au 23 juillet au trois etangs avec deux de mes loulous j espere voir des gens du forums et revoir raxel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Véronic a écrit:oki mais dites moi ou vs partez ac les dadas? histoire de voir si ya moyen de se faire des ballades? Pfff moi non je aprs avec ma soeur qui a horreur des chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi, j'y vais aussi, la semaine du 21 juillet ms avec mon homme et sans mon cheval.(elle est blessée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites