Romana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai battu mon record à l'obstacle : j'ai sauté un oxer d'1m10, et, en +, avec la grosse dame (rositta). Qui l'eut cru, d'habitude elle fait tout pour m'éjecter et là elle a été trop trop sympa quoi, y'a l'air qu'elle aime sauter ! Après j'ai même pu faire un tour toute seule avec elle sans qu'elle se cabre !!! trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 rositta j'y croi pas! je ne veux poas y croire! c'es vraiment .. comment dire... bizzare je ne l'aurai jamais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi non plus et pourtant ! c'est peut-être qu'elle préfère l'obstacle au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pas de photos pour nous prouver ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est super... elle était dans un bon jour ou toi tu étais plus zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 génial prochaine fois prends-nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ben j'étais seule, peut-etre pour ça que ça s'est bien passé, dans le calme ! bon d'accord la prochaine fois j'essaie d'avoir un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Félicitation, c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu as le photographes mais il est retourné trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Wha super, dommage qu'il n'y ai pas de photos.... On veut les preuves Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bin l'obstacle est tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 non franchement c'est vrai, et demain je demanderai a mon cousin ou a brezova de me filmer pour vous prouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ok ^parce que je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors tu as reesayer de sauter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non ele a plus besoin de faire du plat !! mais le jour ou je resaute promis je poste les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites