Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Je rassure directement, ils étaient pas ensemble, mais ayant peu de photos des deux, je mets tout dans le même post La prochaine fois tootsy, promis je fais + de photos de Sol, mais aujd les circonstances ont fait qu'on était plutot occupées a autre chose ... Soledad, le bel étalon PRE de tootsy : Et Diego, le beau palo de tygrine : Sorry pour le peu de photos, mais bon on remets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 très jolies photos... beaux chevaux... vite la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est vrai qu'ils sont jolis tout les 2.. avec de tels modèles tu sais pas rater les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Et oui, je choisis mes modèles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 O qu est ce qu ils sont beaux !! Préférance pr Soledad quand même En effet remets vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ce ne sont pas des modèles mais bien des top-modèles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci Nikiline, c'est vrai que vu les circonstances, ce ne fut pas évident, rdv pour une prochaine fois, encore un grand merci pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 2 supers chevaux! Il y avait pas moyen de rater les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Qu'ils osnt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tres belles photos avec un petit coup de coeur pour diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Superbes photos, mais bon, ..... c'est normal vu les chevaux qui servent de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est toujours un vrai succes ces chevaux... ca fait vraiment plaisir tout ces commentaires... merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ils sont tous les deux vraiment magnifique j'adore ! Le palomino de Tygrine est vraiment magnifique ( couleur j'm bcp car desfois c'est soit trop pâle soit trop "orange" ) et pour le bel étalon PRE de Tootsy , superbe , j'm bcp sa tête il est tt "mimi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu triches!!!!! T'as vu les modèles que t'as!!! Comment veux tu rater tes photos??? LOL Superbes chevaux!!!!! J'ai hate de venir les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Lysope > Bah oui je photographie pas n'importe qui moi, je les sélectionne mes modèles Je viendrai une fois photographier ton Dodo, il sera aussi beau qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lysope t'es la bien venue au manege.... y'a pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites