Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica11

Huiles essentielles et chats, dangereux ?

Messages recommandés

je ne les utilise pas avec eux parce que j'ai remarqué qu'ils avaient horreur de ça ....par ex ils aiment jouer dans la lavande (au jardin) mais détestent l'odeur concentrée de l'HE ; à la lecture de ce site il semble y avoir une raison logique autre que l'odorat hypersensible du chat ...merci pour l'info Lipica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, une tique sur le beau Mitsu... 1 goutte d'arbre à thé pour la faire partir. Il n'a pas bougé de sa position presque endormie...
Là je reviens, la tique est partie... Le chat est ok.

J'en parlerai un peu à une véto aromato petits animaux la semaine prochaine pour avoir son avis éclairé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les chats je sais pas pour les cobayes par contre c'est mortel!!!! dixit mon véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
ce matin, une tique sur le beau Mitsu... 1 goutte d'arbre à thé pour la faire partir. Il n'a pas bougé de sa position presque endormie...
Là je reviens, la tique est partie... Le chat est ok.

J'en parlerai un peu à une véto aromato petits animaux la semaine prochaine pour avoir son avis éclairé...


Je l'ai fait sur ma chatte mais la tique est toujours là, je vais devoir m'armer de ma pince hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
je ne les utilise pas avec eux parce que j'ai remarqué qu'ils avaient horreur de ça ....par ex ils aiment jouer dans la lavande (au jardin) mais détestent l'odeur concentrée de l'HE ; à la lecture de ce site il semble y avoir une raison logique autre que l'odorat hypersensible du chat ...merci pour l'info Lipica !


c'était avec plaisir lool et merci d'avoir fait part de ton expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...