Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty111

enfants, amoureux ou célibataires?

Messages recommandés

qui a des enfants? Sont-ils cavaliers?
Le mien ne veut monter que pour galoper ou sauter... c'est à dire jamais. olala
Ls vôtres sont-ils passionnés comme vous? youpi

Et votre amoureux, est-il cavalier,véto, maréchal-ferrant, ou ne s'intéresse-t-il(elle) pas aux chevaux?

Qui est célibataire?
dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite fille de 4 ans a commencer à monter au poney-club tous les samedis matin. Elle adore ça.
Le reste du temps, elle est avec moi aux écuries et apprend petit à petit des tas de choses.
Je crois que la relève est assurée....
Pas de compagnon partageant ma passion car suis célibataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite, ma fille était passionnée par les chevaux. Elle montait même bien. Ensuite, lorsqu'elle a eu la peur dans ses émotions, humm ... ça ne fut plus trop ça.
Adolescente à présent, elle a d'autres centres d'intérets ... snif
Ca ne me ravi mais bon, cela s'appelle l'âge bête ... Il paraît que ça va passer on verra. olala

Quant à mon conjoint, il n'est pas du tout cavalier ni passionné.
Parfois, ça lui prend de m'aider à faire les soins aux chevaux, à se mettre dessus et faire quelques tours au pas.
Il a déjà dit qu'il prendrait des cours pour apprendre.
Je ne relève pas, je laisse passer. Je dis "oui oui" ... ça va m'éviter de voir mon cheval si mal monté ... snif



lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore d'enfant et mon conjoint ne monte pas à cheval. Il a monté 2x dans son jeune tps (c'est pas qu'il est vieux, 31 ans, mais bon, il se sent déjà très vieux) et est tombé les 2x et à chaque fois il s'est déboité l'épaule.

Mais, ça le tente bien de recommencer mais je ne veux pas qu'il monte Star donc il va avec une voisine commencer des cours en septembre dans un manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari ne comprends déjà pas pourquoi j'aime tant avoir mes chevaux près de moi alors les monter....mais bon, je le surprends des fois à leurs faire un peu la causette! lool alors tout n'est pas perdu!!!
quand à mes 2 filles, ce n'est pas leurs priorité non plus, la grande monte de temps en temps son hongre, mais comme elle fait beaucoup d'heures d'entraînement de gym, c'est pas toujours evident de trouver le bon moment...elle aime bien monter mais c'est pas sa passion...et la petite, elle monte un peu son âne, comme çà, pour s'amuser! cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
célibataire endurcie! lool



arf .... alors que le bellâtre est toujours là !!!!!!!!! mwoaaaaaaaaarffffffffff



loooolMDRyesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens sont encore petits, Alex a 2ans 1/2 et Julie 11 mois...Mais j'ai déjà mis Alex sur Eliot avec moi et sur le shetland d'une amie, il trouvait ça sympa mais ce qu'il préfère, c'est jouer dans la piste (quand il n'y a pas de chevaux hein), ben oui pour lui c'est un bac à sable géant, le pied!

Je ne suis pas sûre qu'il sera très attiré par les chevaux ni par les animaux en général d'ailleurs. Par contre j'ai encore un peu d'espoir avec la petite, disons même que dès qu'elle aura l'âge, je vais 'légèrement' essayer de l'influencer clégalhehe

Mais en finale si elle veut faire du basket ou de la danse classique, ma foi ce sera son choix! (et c'est peut-être moins risqué!)

Quant à mon compagnon, j'ai essayé de lui apprendre à monter mais il m'a tout de suite bien fait comprendre qu'il trouvait l'équitation d'un ennui mortel ...Faut dire que la seule fois ou je lui ai vraiment donné cours, il est tombé 3 fois en 15 minutes complètement assomé (mais si je suis une bonne prof, j'vous jure MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit garçon de 7 ans n'est pas plus attiré que ça...Il monte bien de temps en temps sur le dos de mon cheval pour faire un petit tour mais sans plus...

Quant à son papa, il tolère ma passion mais n'est pas un très grand fan de chevaux...Hors de question d'y poser ses fesses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision : je critique la "monte" de mon conjoint mais, le seul cheval sur lequel il a posé son popotin, c'est mon jeune avec lequel je ne m'en sors pas du tout ... non non

Avec lui, le cheval n'a pas bronché quoi? Il a fait ses petits tours tout piam piam .... snif

Donc, il n'a pas pu s'empêcher de me dire que le problème du cheval c'était moi ... olala

J'ai donc répondu "il est à vendre, achète le !" pas d'accord





lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas encore d'enfant (19ans c'est un peu tôt)
Quant au compagnon, je ne dirais pas qu'il est aussi passionné que moi car il monte une fois toute les lunes. En fait il n'a plus de cheval à lui enfin si mais un poulain de deux ans patience..
Mais sinon il est fan d'attelage hehe donc je n'ai pas à me plaindre il comprend assez bien ma passion me suit parfois en concours, ... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon compagnon a royalement monté deux fois dans sa vie. Tous ce qui l'interresse est de partir dans les champs faire des galops de charge (avec un cheval pas échauffé bien sur! pas d'accord )

De plus ma passion il ne la comprends pas du tout. Pour lui un animal est un animal point.

A quoi ca sert de brosser, de bichonner, de le travailler, ....???????

En prime, il est issu d'une famille de fermier (attantion, je ne critique pas du tout les fermiers!) mais ils ont une autre vision des choses que moi.

Un animal qui sert à rien, on le tue, au moins ca rapporte!

Alors imaginez,
Caprice que j'ai été chercher à la Duchesse ->m'enfin pourquoi?
Retraitée un an plus tard -> Ca coute des sous pour rien!
3 séjours en clinique dont le dernier qui a duré presque 4 mois -> t'es complètement folle de dépenser en plus de l'argent pour un poney qui fait plus rien!

Je ne sais pas combien de fois il ne m'a pas déjà dit de la "taper" à l'abbatoir!

Il ne peut pas comprendre...

Maintenant, je dois avouer que quand j'ai eu mon accident, je l'ai tané tous les jours pour aller sortir Boulette. Il l'a fait presque tous les jours... Il a manqué de se faire chotter par Caprice un jour de sortie. Je lui avait retiré sa couverture et il a rien trouver de mien que de faire les gestes que font les maquignons.... Elle a pas appréciée! Moi non plus d'ailleurs!

Vous l'aurez compris, c'est pas toujours rose mais bon voilà quoi...

Après 7 ans de vie commune j'ai trouvé la solution! Je ne parle plus de Caprice et il me fou la paix lool Et puis il sait très bien qu'il arrivera à rien avec moi sur ce sujet ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Célibataire, avis aux amateur cavalier, beau, jeune... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amoureuse, depuis presque 5ans, mais il n'est pas cavalier du tout, il a monté 2x avec moi (en 5ans) mais pour me faire plaisir, on voit que ca lui plait pas, donc ca sert a rien de forcer...
Mais il comprend ma passion c'est déja une bonne chose hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends pas les choses comme ça ...

Il me gonfle depuis un mois avec le foot pas d'accord il viendra m'assiter tous les jours dans mon sport !!! lool ça va se payer ça !!!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille de 5 et 4 cavaliers: les parents, l'aine (9 ans) et la derniere (3 ans). L'autre prefere le foot et ne rate aucune occasion de nous faire remarquer "qu'il n'y en a que pour les chevaux!". Mais il vient avec plaisir nettoyer les boxes et aime de temps a autres monter sur la ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de gosse mais ma filleul adore ça et se débrouille très bien avec faro, elle commence même à sauter avec lui et adore ça youpi

Par contre mon homme c'est autre chose olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caprice: et bein ! Il parraissait pas comme ça quand on l'a rencontré à Viesville non nonlool


Je vis en concubinage avec mon zomme. Il n'aime pas monter mais il vient de temps en temps m'aider pour les dadous.
Quand Bouffy a eu ses colliques, c'est lui qui l'a marché parce que je travaillais et que je n'étais pas au courrant. Il s'est chargé de tout jusqu'à ce que j'arrive, comme un grand.

Il aime bien jouer avec Bouffy dans la piste ou la prairie ou l'embêter.
Il sait qu'il compte plus que tout pour moi. Il ne le comprend pas toujours mais il fait tout pour qu'il aille bien.

Il a monté dans sa jeunesse deux ou trois fois et il a "monté" Bouffy tout au début qu'on était ensemble. J'ai mis monté entre guillemets parce que c'est Bouffy qui l'a balladé lool (Voir première page de mon blog et n'hésitez pas à y mettre un com hehehi )

On a pas d'enfants ! Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi : Les chevaux et les chiens
Mon petit mari : Attelage (depuis 6 mois) et moto-cross
Notre fille (8 ans) : cheval comme maman (à sa ponette Blue)
Notre fils (5 ans) : la moto, le judo et le cheval de temps en temps

cheval03cheval03cheval03 /4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Célibataire, avis aux amateur cavalier, beau, jeune... lool


Si un autre amateur se pointe, je suis là lool
Célibataire endurcie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mari qui ne partage pas ma passion mais qui est très compréhensif. C'est lui qui m'a offert Fatigué pour mon anniversaire. hi

Il m'a fait plaisir et a monté Fat, mais il n'est pas cavalier pour un sous !

C'est beau l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon béh moi pas d'enfants sauf si j'hérite de ceux des autres (je me comprends hehe ), célibataire et commence à en avoir marre!


la carrière avant tout...là faut songer au reste!

Sinon déjà eu pas mal de soucis avec les mecs; soit-disant que je passe trop de temps avec mes canassons...béh vi et alors? olala

Si t'es pas contente tu dégages et voilà comment je suis seule et parfois pas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...