sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 aujourdh'ui lematin, un miracle s'est produit..... l'année derniere j'avais passé pendant 5 jours mes apres midi a faire monter dek dans le van , et pour finir elle y es entrée mais pas completement... aujoudh'ui on devait lesmonter a francheville maos comme doodle est un poulain et donc qu'on ne peut pas le monter, on a decider de l'amener en van, et dekolte avec lui.. on chipoté mais pour finir elle est rentrée!!!! j'etais super contente mais en rentrant a la maison je stressais comme une malade pcq j'avais torp peur qu'il arrive qqc... enfin je suis super contente! esperons que maintenant elle rentrera sans faire sa chiante..... ca me faciliterai pln de chsoes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu vois qu'a force d'essayer, on arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 super esperons que ca dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est au moment où on s'y attend le moins que nos chevaux nous surprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui, dans un sens ...comme dans l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites