whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà un ptit nouveau né dans la nuit de mercredi à jeudi.... Avec sa belle maman Bamboue Miam miam miam C'est pas mignon???? Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Superbe et la dernière photo est géniale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oooh que c'est mignon tout ça, bravo à la maman (qui est très jolie!) pour ce petit bout adorable! C'est ton fils sur la photo? La maman a l'air très confiante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Rhoooooooooooo trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Nancy a écrit:oooh que c'est mignon tout ça, bravo à la maman (qui est très jolie!) pour ce petit bout adorable! C'est ton fils sur la photo? La maman a l'air très confiante en tout cas Non ce n'est pas mon fils hihi... mais je le connais depuis qu'il a quelques jours et c'est un fameu numéro.. Oui la maman est madame collante et super confiante (je l'adore). Je l'ai vu quasi naître ainsi que son demi frère et maintenant le fils (et neveu ) le poulain et le demui-frère son des copies conforme à la naissance c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 MERCI MERCI.... Je vais passer deux semaines avec lui non stop suis en congé deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La mère est magnifique, le petit bout ne pourra que lui ressembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci c'est ma petite chérie celle là.. Là voilà à l'obstacle avec mes petits bouts en stage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Très jolie la maman et le bébé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 il est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 trop minouche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 magnifique poulain...félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 FELICITAION à la maman... c'est elle qui a fait tout le boulot ! Quel beau poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 felicitation ils on vraimen trooooooooooooo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites