ascha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Dans la M4, il y a un demi tour sur l'arrière main, doit-il se faire au trot car il n'ai pas précisé qu'il faille repasser au pas? Si oui auriez vous des conseils pour l'exécuter correctement? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est bien au pas que tu dois l'effectuer... En fait tu repasses au pas quelques foulées avant la lettre, tu effectues ta demi-pirouette et puis tu reprend le trot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai lu que c'etait impossible de faire des pirouette ou des demi pirouettes au trot, on ne sait que les faire au galope t au pas, a la limite, au piaffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu dois la faire au pas, et reprendre le trot direct apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 LiDek a écrit:j'ai lu que c'etait impossible de faire des pirouette ou des demi pirouettes au trot, on ne sait que les faire au galope t au pas, a la limite, au piaffer Ce ce qu'il me semblait aussi mais ma soeur se posait quand même la question comme celà n'était pas préciser J'vais lui dire alors qu'il faut bien repasser au pas. Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites