Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

La famille s'agrandi....

Messages recommandés

Voilà comme je l'avais déjà expliqué, Florina va rester encore 1an ou 2 dans le manège ou elle se trouve pour le moment avec Kane..
Elle apprend bien, et là elle est montée 4X/semaine par la proprio du manège..
Moi j'y vais quand je peux, mais je sais que au moins elle travaille..

Kane revient lui au mois d'Aout à la maison et ira en cours avec Mégane ici plus loin..

Comme je veux pas laisser Kane seul, je lui cherchais un petit Shetland comme compagnon..

Ueleme m'a alors proposé le shet d'une amie à elle et j'ai craqué...

Il s'appelle donc Flocon, à + 6ans, et est adorable... Son seul défaut, il est borgne.. Mais ça on s'en fou, il le vit bien et ici chez nous il ne sera pas monté souvent... C'est plus comme compagnon qu'on le voulait donc il ne sera que chouchouter et soigné.. hehe
Alors autant lui laisser une belle vie au pré avec nous lool
Je vais lundi ou mardi, le voir donc je vous montre la seule photo qu'on à pour le moment, celle du jour de son achat chez un marchand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout mignon ce ptit, encore un qui aura la belle vie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala que je suis contente qu il aie chez Quickmu !

Il va avoir la belle vie !
Quand on voit d ou il sort , deja chez nous s etait genial mais alors chez Quickmu , c est carément le luxe ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial... et puis être borgne c'est pas une tare ! Suis contente pour lui,
il a un nouveau compagnon youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial tu le prend! Ce shet est génial à monter, il est trop fort! J'espère que tu nous mettras des photos de Flocon quand il sera chez toi génialgénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...