Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je voulais prendre une photo d'Yzzarah comme avatar mais bon,je les aime toutes alors,j'ai pas su choisir. Du coup j'ai pris une photo de la semaine passée.Mais je vous montre quand même des photos " de quand elle etait petite" Sur les photos,elle n'a que un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est toute mignonne.. j'aime bien la première.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 rooo lala franchemen il est suuuper mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 comme elle est belle bon maintenant on veut des photos de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 La première photo est adorable, pleine de tendresse et de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 hooooo elle est toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi j'adore la première!!! Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 OOH OUI la première... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bouhhh j'avais pas vu vos réponses!Mais c'est avec plaisir que je vous remontre pleins de photos! Quelques unes de "quand elle etait petite" 2 Photos a 6 mois,le meme hiver( cele ou je suis derriere,on dirait pas mais je lui apprend le pas espagnol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 comme elle est belle et en plus elle prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui la première , elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 la 1re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites