Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

LIKIT : Nouveauté disponible !

Messages recommandés



J'ai le plaisir de vous annoncer que le distributeur Belge de LIKIT fabricant de jouets et friandises pour chevaux est d'accord d'autoriser la Sellerie Mobile Thierrry Maesen à revendre leurs produits Likit & Little Likit, Sport Likit, Likit Holder, Boredom Breaker, Tongue Twister, Snak-a-Ball, Paddock Likit, ...! loolhehemickeysauteur





Affaire à suivre .... mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur

mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lipica a écrit:
je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur

mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire hi


soit contente avec tes 2 jours.. Moi ca dure pas 5 minutes... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends "ke dalle" ! lool REcharge de quoi? c'est quoi dabns les petites boules ,du sel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Lipica a écrit:
je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur

mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire hi


soit contente avec tes 2 jours.. Moi ca dure pas 5 minutes... alerte


mort de rire Je les verrais d'un autre oeil maintenant hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Je comprends "ke dalle" ! lool REcharge de quoi? c'est quoi dabns les petites boules ,du sel?


tu vois sur les photos des jouets à suspendre, entre les deux plaquettes, il y a une pierre composée de sel, d'oligo élément, de vitamines, de céréales,... aromatisée à divers parfum de fruits (cerise, orange, pomme, banane, carotte) ou à l'ail ou encore au miel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec olympic aussi ça dure 5 min et en plus il en a jusque dans les oreilles et après il est faché pcq jdoi lui nettoyer la tête Boulet

je l'aime mon pti cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus un jouet ou un passe temps pour votre cheval car au niveaux sel : le sel de l'himalaya est bien meilleurs d'un point de vue nutritionel en oligo-éléments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
Et le prix ??? ange


oui le prixxxxxxxxxxx youpi

olympic est pressé de savoir si sa maitresse va avoir les sous pour lui en acheté un (vu qu'on ma cassé mon support snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai savoir le prix de ces jouets,j'ai jms encore essayé avec mon dada mais j'suis certaine kil va adorer:p Donc si tu savais nous donner le detail du prix ce serait cool bibiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma jumen elle ne mange po sa elle n y fai meme po attention mai bon c une chichiteuse lol
madame ne mange po de sucre non plu attion c mauvai pr les dent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:



SUPPORT LIK IT



Gouts : Pommes, Carotte, bananne,cerise, miel, ...

Le prix : 15,90 € (*)

Recharge grand modèle : 4,90 € (*)
Recharge Petit modèle : 2,99 € (*)





Vidéo :
Introduction

Likit en action !

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...