Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai le plaisir de vous annoncer que le distributeur Belge de LIKIT fabricant de jouets et friandises pour chevaux est d'accord d'autoriser la Sellerie Mobile Thierrry Maesen à revendre leurs produits Likit & Little Likit, Sport Likit, Likit Holder, Boredom Breaker, Tongue Twister, Snak-a-Ball, Paddock Likit, ...! Affaire à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu les vends à combien les petites recharges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi aussi j'aimerais connaitre le prix des petites recharges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Lipica a écrit:je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire soit contente avec tes 2 jours.. Moi ca dure pas 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je comprends "ke dalle" ! REcharge de quoi? c'est quoi dabns les petites boules ,du sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 schming a écrit:Lipica a écrit:je ne connaissais pas la petite boule à fixer au mur mais vu la rapidité avec laquelle les miens finissent les petites recharges (2-3j maxi), ça risque d'être encore pire soit contente avec tes 2 jours.. Moi ca dure pas 5 minutes... Je les verrais d'un autre oeil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Yzzarah a écrit:Je comprends "ke dalle" ! REcharge de quoi? c'est quoi dabns les petites boules ,du sel? tu vois sur les photos des jouets à suspendre, entre les deux plaquettes, il y a une pierre composée de sel, d'oligo élément, de vitamines, de céréales,... aromatisée à divers parfum de fruits (cerise, orange, pomme, banane, carotte) ou à l'ail ou encore au miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 avec olympic aussi ça dure 5 min et en plus il en a jusque dans les oreilles et après il est faché pcq jdoi lui nettoyer la tête je l'aime mon pti cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est plus un jouet ou un passe temps pour votre cheval car au niveaux sel : le sel de l'himalaya est bien meilleurs d'un point de vue nutritionel en oligo-éléments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 °hadès° a écrit:Et le prix ??? oui le prixxxxxxxxxxx olympic est pressé de savoir si sa maitresse va avoir les sous pour lui en acheté un (vu qu'on ma cassé mon support ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pour les prix je vais recevoir la liste aujourd'hui normalement car j'ai juste les documentation pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai savoir le prix de ces jouets,j'ai jms encore essayé avec mon dada mais j'suis certaine kil va adorer:p Donc si tu savais nous donner le detail du prix ce serait bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi ma jumen elle ne mange po sa elle n y fai meme po attention mai bon c une chichiteuse lol madame ne mange po de sucre non plu attion c mauvai pr les dent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Thierry a écrit:SUPPORT LIK IT Gouts : Pommes, Carotte, bananne,cerise, miel, ... Le prix : 15,90 € (*) Recharge grand modèle : 4,90 € (*) Recharge Petit modèle : 2,99 € (*) Vidéo : Introduction Likit en action ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tu n'as tjrs pas les pix pour les support que l'on fixe au mur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites