Picoutch 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et oui, chacun son tour. Je pars cette nuit en Normandie (Ouaiii y a pleins de chevaux la bas ). Chui prete pour +/- 7h de route (Beurk), avec musique et livre en abondance Je reviens le 22 juillet (avec pleins de photos et de souvenirs ) D'ici là, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonnes vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssss waouh la normandie, la chance, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Il parait que c'est superbe la Normandie, tu va pas t'ennuyer avec des chevaux partout Amuse toi bien et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bonnes vacances!! et bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonnes vacs en retard Mieux vaut tard que jamais, moi je viens de revenir et j'ai même oublié de vous prévenir que je partais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Voila Chui de retour parmis vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pfff ça passe vite hein ? Alors c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 2 semaines de farniente intégral. On a eu de la chance. Comme on était situé a 350m, on avait la canicule mais avec une délicieuse petite brise. Bref le temps idéal. Avec un cheval ça aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites