Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

merci cousin !! photos de moi a cheval

Messages recommandés

mon cousin m'a prise en photo aujourd'hui youpi

oups ça c'était pas un cheval... il s'est trompé lool


bon on commence Wink


olala ma tête mdrr


petite pause


oups elle a pas encore compris comment galoper comme un cheval civilisé visiblement mdr



un peu au pas




dur dur le contre galop


mince il manque la cavalière lool


quand je vous dis qu'elle se couche sur les cercles.... hum... y'a du boulot lol


un peu de sérieux












épaule en dedans au pas


et au trot


et c'est fini !!!


bon je sais que c'est rien a coté de certain(e)s d'entre vous mais bon... c'est quand même ma petite jument que j'aime et on progresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis : " vous voyez elle se couche dans ses cerlces ! "
On voie bien sur cette photo , en effet ! Seulement , tu la suis comme sur une moto !
Tu devrais mettre un max de jambe intérieur , et te redressé afin de faire "contre poid" Wink

Voila petit conseil Wink

PS : je sais : c est plus facile a dire qu a faire Wink Mais tu y arriveras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Ueleme* a écrit:
Quand tu dis : " vous voyez elle se couche dans ses cerlces ! "
On voie bien sur cette photo , en effet ! Seulement , tu la suis comme sur une moto !
Tu devrais mettre un max de jambe intérieur , et te redressé afin de faire "contre poid" Wink

Voila petit conseil Wink

PS : je sais : c est plus facile a dire qu a faire Wink Mais tu y arriveras Wink

merci du conseil ! je sais qu'il faut que je fasse ça, mais comme tu dis : plus facile a dire qu'a faire !! j'y penserai encore plus la prochaine fois promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta jument, vraiment, vous êtes très élégantes toutes les deux! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Elle est très belle ta jument, vraiment, vous êtes très élégantes toutes les deux! youpiyoupiyoupi

merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl, certaine photos sont assez spéciales mais elles sont très jolie et ta jument aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
LOl, certaine photos sont assez spéciales mais elles sont très jolie et ta jument aussi

lool ça va je trouve que c'est pas mal, mon cousin n'a que 9 ans Wink
merci pour les compliments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette, et j'ai l'impresion que tu progresses bien au fur et à mesure des photos Smile

Continue comme ça, et bravo au cousin pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli couple... poour les photos c'est sympa d'avoir un cousin qui en fait ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette les photos!

Vous formez un très beau couple!

C'est vrai qu'elle se couche sur le cercle et suis d'accord avec ce qu'écrit Ueleme. Allez courage!

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tou(te)s youpi malheureusement mon cousin repart en france dans une semaine snif je vais lui demander de faire encore une fois des photos hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...