Romana1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mon cousin m'a prise en photo aujourd'hui oups ça c'était pas un cheval... il s'est trompé bon on commence ma tête mdrr petite pause oups elle a pas encore compris comment galoper comme un cheval civilisé visiblement mdr un peu au pas dur dur le contre galop mince il manque la cavalière quand je vous dis qu'elle se couche sur les cercles.... hum... y'a du boulot lol un peu de sérieux épaule en dedans au pas et au trot et c'est fini !!! bon je sais que c'est rien a coté de certain(e)s d'entre vous mais bon... c'est quand même ma petite jument que j'aime et on progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quand tu dis : " vous voyez elle se couche dans ses cerlces ! " On voie bien sur cette photo , en effet ! Seulement , tu la suis comme sur une moto ! Tu devrais mettre un max de jambe intérieur , et te redressé afin de faire "contre poid" Voila petit conseil PS : je sais : c est plus facile a dire qu a faire Mais tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 *Ueleme* a écrit:Quand tu dis : " vous voyez elle se couche dans ses cerlces ! " On voie bien sur cette photo , en effet ! Seulement , tu la suis comme sur une moto ! Tu devrais mettre un max de jambe intérieur , et te redressé afin de faire "contre poid" Voila petit conseil PS : je sais : c est plus facile a dire qu a faire Mais tu y arriveras merci du conseil ! je sais qu'il faut que je fasse ça, mais comme tu dis : plus facile a dire qu'a faire !! j'y penserai encore plus la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 personne qui veut me voir à cheval ? bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Elle est très belle ta jument, vraiment, vous êtes très élégantes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Nancy a écrit:Elle est très belle ta jument, vraiment, vous êtes très élégantes toutes les deux! merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 LOl, certaine photos sont assez spéciales mais elles sont très jolie et ta jument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Daffy a écrit:LOl, certaine photos sont assez spéciales mais elles sont très jolie et ta jument aussi ça va je trouve que c'est pas mal, mon cousin n'a que 9 ans merci pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est très chouette, et j'ai l'impresion que tu progresses bien au fur et à mesure des photos Continue comme ça, et bravo au cousin pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Jolie jument!!! Et super commentaires!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Quel joli couple... poour les photos c'est sympa d'avoir un cousin qui en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Chouette les photos! Vous formez un très beau couple! C'est vrai qu'elle se couche sur le cercle et suis d'accord avec ce qu'écrit Ueleme. Allez courage! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci a tou(te)s malheureusement mon cousin repart en france dans une semaine je vais lui demander de faire encore une fois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites