*Nono*1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voila , je rentre du manege ou je suis allée monter Kiwi ! Il fait d enormes progrès ! Aujourd hui en particulier : -2 barres sur le vertical ( 90 cm ) mais de ma faute , je le laisse trop avancer , je devrais essyer de le rasseoir un peu plus - AUCUNS refus ! - Saut en courbe : PARFAITS ! - sauté un oxer de 1.20m SANS PROBLEME , dos rond , ect ... Sachant que quand Kiwi est arrivé ( il y a +- 3mois ) il ne passait pas une barre sans faire le mariole , me fesait chaque fois une tentative de refus , n avait pas d éducation était donc irrespectueux envers moi ( il m ecrasait , me mordais , etc ... ) ! Et maintenant il me saute des oxer de 1.20m : pas de barre , pas de tentative de refus !! Je suis tres fier de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Génial , tu n'as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Daffy a écrit:Génial , tu n'as pas des photos ? Hee non , j etais seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super! C'est gai ce sentiment d'évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bravo... quelle progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Félicitations! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites