Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pouvez-vous me faire parvenir votre adresse par MP quand vous êtes le gagnant comme ça je sais vous envoyer votre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 en parlant de ca qui sont les gagnants du mois de juin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 5 août 2006 Coucou Thierry, J'ai gagné en mai je t'ai envoyé mon adresse mais j'ai pas eu de cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 19 août 2006 arf c po bien hein thierry de pas envoyer les cadeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est pas biennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 24 août 2006 Toujours rien eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zogzog1 0 Posté(e) le 24 août 2006 c t quel moi que tu as gagné???...c clair que faire croire qu on gagne qqch et apres rien envoyer c po sympa hein...ça m'étonne de thierry mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites