Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronic1

Nangara ne veut pas partir

Messages recommandés

tit bilou a jouer ac mes nerfs pendant pas moins de 4h aujourd'hui... mais rien a faire il n'est pas monté dans le camion! il devait partir today pour un nouvo depart, mais il est tjs la resultat on recommence demain j'espere que ca ira mieux! on a tt essayer mais rien!!! max deux pieds sur le tape cul! il ne me facilite pas les choses. le laisser partir c deja dur mais la il remue le couteau ds la plaie
ptet qu'i sent que je vais l'abandonner... pourtant il sera bien las bas! c moi qui devrai pas vouloir qu'il monte, pas le laisser partir et pourtant je c que je fais ce qui a de mieux pour nous! enfin pour lui surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surement loupé un ^épisode ms pq doit il partir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on en avait parlé ds le rubrik a vendre... en fait plutot a donner! ac mes etudes g plus assez de tps pr lui g dc pris la decision de men séparer... de le donner plus exactement (ac contrat) car il ne sera jms a vendre il na pas de prix et il part chez une amie a moi. apres 9 ans je vois partir ce a koi je tien le plus au monde mais je c que c mieux comme ca!!! dc voila!!!
et pour la suite des evenement nangui est monté ds son camion today apres 1h30. deux jours qu'il aura fallu!!! record battu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben il devait sentir ta résistance morale!! J'espère que tt se passera bien pour lui dans sa nouvelle maison! Courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutu emploi du temps... boulet

Du moment que tu sais où il va et que tu ne coupes pas le contact avec lui... c'est le principal...

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aller, courage , tu vas pouvoir continuer de le voir je suppose vu qu'il part chez une amie...c'est déjà très bien, pas toujours facile la vie hein...mais si c'est pour votre bien à tous les deux tu as fait le bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage je sai o6 a kel point ce dur de perdre un cheval k on aime... rose
mai si je px me permettre une question: pk tu na po chercher apre une pension???
il serrai tjs a toi , tu le verrai tu le monterrai qd tu vx et tt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une cochonnerie de cheval lol!!! non il n'est vraiment pas facile et ya pas gd monde qui accepte de s'en occuper!! mon amie est aussi folle que moi dc ca va mais sinon ya pas gd monde, g essayé de trouver des pensions mais c compliqué!! g mis un an pour prendre ma decison et je pense vraiment que c la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + ce ki est bien c est ke tu px alé le voir et tt du garde le contacte ac lui et c est genial pr toi et pr lui...
et en + tu sai kil est bien la ou il est mtn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c ds le sud de la france... c une amie qui est en véto ac moi en fait un an au dessus dc elle rentre chez elle ac lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...