paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 les parents de notre ami,ont voulu nous suivre a pied en ballade et était crever,donc nous avons eu pitier de leurs pauvre pieds et se sont décider a essaier nos loulou et bien heureux de soulager les pieds et nous dégourdir nos jambes et nos fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils ont l'air d'être tout à fait à leur aise et sûrement contents de s'asseoir.... A quand les grandes ballades en famille ? On dirait bien que tu as remonté la muserolle. Mon petit système D semble avoir fonctionner pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oui merci pour la muserole,et les parents il a fallu les fatigués pour qu'ils cède,car c'est pas trop leurs truc,sauf qu'ils ont pu constaté qu'ils étaient braves les doudous ,donc ont eu confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est sympa quand les parents s'y mettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est super de voir les parents a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah oui ,se sont des super parents qu'il a notre copain,ils participe a tout et les grands parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Le jour ou je verrai ma mere sur un cheval ....... Et mon pere, il a essayé d emonter Quina pdt les vac's, enfin il voulait juste s'assaoir puis redescendre quoi ... bah, il a à peine mis le pied dans l'etrier que Quina essaye de la chotter Rien de grave, moi qui me dis, il a mis bcp de pois, probleùme au dos ou quoi, moi je monte RIEN ... Il faisait moins le malin apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi aussi idem, ils ont déjà monté pourtant ... C'est super pour toi en tout cas quelle plaisir t'as du avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites