Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

étrier d'or

Messages recommandés

alors voici comme promis à laurence (Tidam) les photos de mon étrier d'or

globalement une bonne semaine qui m'a appris beaucoup autant en dressage que en équitation naturelle et même en obstacle même si j'y vais pas toujours avec un grand sourire ^^

ha oui j'ai aussi enfin ce satané étrier d'or que je dois passer depuis 2ans ou un truc du genre même si j'ai stressée toute la matinée vu le nombre de personne que je connais qui l'ont ratées et aussi du fait que Anne est assez exigeante même si c'est une exellente prof

j'ai aussi eu la remplacante de la semaine de diablo : Alpha une jument connemara sauf la taille de 10ans génial même si elle est pas super franche à l'obstacle (pour moi qui ai plus sautée depuis quasi 1an) et je m'y suis beaucoup attachée même si j'étais contente de retrouver mon gros

puis ce stage m'a donné envie de bosser à fond diablo pendant les vacances autant en dressage que en équitation naturelle (et un peu en obstacle), j'ai l'impression qu'il m'a ouvert les yeux et m'a donné plus d'assurance
et j'irai surement là-bas l'année prochaine avec Diablo fou

après tout mon blabla voilà les photos

échauffement avant la reprise :





les filles au milieu de la piste nous aidaient ^^


la reprise de dressage que je croyais avoir foirée car elle n'était pas sur la main alors que le matin elle avait été nickel bien en main et tout et que après pour le galop sans étrier c'était son mauvais côté et elle est partie à faux même si je l'ai corrigée tout de suite
mais pour finir j'ai eu comme commentaire sur le protocole : TB pour la reprise alors ça m'a rassurée mort de rire












(je laissais glisser les rênnes pour détendre la reprise finie)

ensuite l'obstacle même s'il n'y a pas de "vraie" photo car ma mère (et moi) croyait qu'il y avait un 2e passage, c'était 60-70cm, j'ai réussi aussi mais j'ai eu -4 points car elle a dérobée un obstacle enfin je suis quand même contente car je croyais que ça allait être la cata vu que je plus jamais sauté



(on peut voir Tidam debout en vert)


penchée à gauche car elle dévie toujours à droite




la jument et la cavalière aussi fatiguées l'une que l'autre
alala si un jour j'avais un autre cheval je veux la même que cette jument d'habitude je ne m'entend pas avec mais là love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!!! youpifeteyoupifete

Félicitations en tout cas!

Et si tu reviens l'année prochaine, tu connais le chemin de la Houzée maintenant! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si la prochaine fois que j'y vais c'est avec Diablo, c'est vous qui devez aussi venir le voir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à vous deux


c'est superrrrr fetefetefete


Bientôt les concours alors chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci youpi

oui dès que Diablo est prêt on commencera de temps en temps des petits concours

par contre quand ma mère m'a vu comme en 1 semaine de cours j'ai une position nettement meilleure est plus ok pour que je prenne des cours plus souvent

sauf que maintenant que j'ai eu une supere ambiance là-bas ça me donne encore plus envie de changer pour aller dans un club d'un bon niveau ou quelque chose du genre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!!! Enfin une qui l'a! lool Bravo! Et vivement l'année prochaine avec Diablo! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lool

oui maintenant la prochaine étape c'est le 1er degrès par contre je sais pas si ça sera avec diablo mort de rire

hier déjà il était pas content quand je suis arrivée (p-e parce que je sentais un autre cheval)
ensuite quand j'ai essayé la méthode de pierre et que j'ai du utiliser la 3e phase parce qu'il ne réagissait pas, il a hennit, puis a cabré et est parti à fond de balle sur la piste et après 5min il est revenu vers moi et s'est arreté
c'est bon il comprend ^^

par contre il a changé en 1 semaine quoi? tout son dos est brun-roux-gris et c'est pas de la saleté quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour ton étrier d'or youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation fete

Sa me fait penser a moi qui doit passer mon 2ème degrée depuis 2 ans snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!! C'est génial youpifete

Elle avait l'air chouette cette petite jument, c'est cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation youpi

Tidam en photo mais de loin... toujours dans mes fouilles de fardes equestre à la recherche de photo avec Tadeck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! Moi normalement je le passe l'an prochain avec ma 1/2 pension. Je commence a m'entrainer car je dois lui changer de mors et tout donc en 1 an je crois que j'y arriverai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...