Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

Pour les filles...soutif??

Messages recommandés

Je suis allée dans une boutique de lingerie cet aprèm.

Pas de bol, la vendeuse ne vendait en soutifs de sport que la marque Shock Absorber pas d'accord

Elle m'a dit d'aller voir à "l'innovation" à Charleroi.

Par contre elle m'a dit que l'équitation était le pire des sports pour les seins...
Les filles, c'est officiel, on va toutes se retrouver avec des gants de toilettes loolloollool

Invité

Justement pour ne pas se retrouver avec des "gants de toilettes" faut supporter les soutiens de sport, je sais que c'est pas toujours gai, c'est large, c'est chaud, mais bon ...
Moi avant mon opération, j'avais déja les seins qui commencaient a tomber, je monte depuis une 10aine d'années, a cru et tout, et forcement avec un gros volume, si c'est pas bien soutenu, ca "tombe".

Sinon hier j'ai monté avec un soutien normal, style balconnet, plus beau qu'utile (je sais, pas bien non non mais j'avais oublié mon soutif de sport), et ben j'ai senti la différente quoi? surtout avec Ritz qui trottinait et dansait sur place.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nikiline, je suis pour les soutiens de sport, même moches et tout, mais malheureusement je ne trouve rien de correct.

Sérieusement, le trot assis, cela me fait horriblement mal à la poitrine.
Pourtant j'ai les shock absorber puissance 3.

Pour ne plus avoir mal, je dois tenir les renes d'une main et mes seins de l'autre main et les plaquer, ça, c'est supportable, mais je me vois mal monter comme cela tout le temps(désolée pour les détails) . quoi?lool

Je recherche désespérément ce soutien qui va "plaquer" ma poitrine, je voudrais que plus rien en bouge, même si l'attache au dos fait 10 cm de large...Mais malheureusement, c'est introuvable!! snif

Caro,

Es - tu allée voir à l'avenue de Waterloo, chez Lady Charlotte ?
Je ne sais pas si elle fait les soutiens de sport mais sait - on jamais ...

°hadès° a écrit:
Caro,

Es - tu allée voir à l'avenue de Waterloo, chez Lady Charlotte ?
Je ne sais pas si elle fait les soutiens de sport mais sait - on jamais ...

Connais pas...C'est où l'avenue de Waterloo?? fou

caro a écrit:

C'est la rue qui part du rond point "marsupilami" vers la rue Neuve à Charleroi...

Twister a écrit:
caro a écrit:

C'est la rue qui part du rond point "marsupilami" vers la rue Neuve à Charleroi...

merci

Un bonnet D pas cavalière certes mais D tout de même m'a dit d'aller voir en bandagisterie ..... quoi?

Si je vois juste, il y en a un en face de Lady Charlotte lool

Bayonnette a écrit:
T'as été où caro pour finir ? T'as essayé là où je t'avais conseillé ?

Ben vi, et la dame ne jure plus que par Schock Absorber snif

Ah m.... je vais devoir changer de crèmerie alors.

Peut être à l'inno ? Y a bcp de soutiens là bas mais je n'ai jamais regardé s'il y avait des sports.

Bayonnette a écrit:
Ah m.... je vais devoir changer de crèmerie alors.

Peut être à l'inno ? Y a bcp de soutiens là bas mais je n'ai jamais regardé s'il y avait des sports.

Ben je vais aller voir là-bas un de ces 4...Je te dirais quoi! clignette

J'ai même connu qqu'un qui enroulait une large bande élastique bien serrée autour de sa poitrine pour éviter d'avoir mal...

Twister a écrit:
J'ai même connu qqu'un qui enroulait une large bande élastique bien serrée autour de sa poitrine pour éviter d'avoir mal...

Ca rejoint un peu ce qu'une de mes collègues m'a dit hier.
Elle m'a dit qu'en bandagisterie, je trouverais sans problèmes.
Je lui ai quand même dit que je cherchais juste un soutien qui soutenait réellement et non un corset de contrainte ... hehe
Elle m'a répondu que si je ne trouvais pas je n'avais qu'à porter un soutien normal et de placer dessus une large bande élastique épaisse.
Je ne désespère pas de trouver un jour proche un vrai soutien de sport.
Ca doit quand même bien exisiter non ?

°hadès° a écrit:
Elle n'est pas bien cette marque ?

J'en ai 2, et je n'en suis pas satisfaite, après 6 mois, tu peux les mettre à la poubelle, ça ne tient plus rien!

Moi j'avais trouvé une marque méga géniale !! Tri action. Mais là où je l'ai acheté, j' ai envoyé caro et apparamment, la dame n'en vend plus Sad

Je l'avais acheté pour raisons médicales, il me fallait un truc sans armatures et hyper "mainteneur". Après 6 ans, je le mets toujours et il n'a pas bougé.

Si j'en retrouve, je vous ferai signe !

Twister a écrit:
ouf2R6 a écrit:
c'est curieux la vie...j'ai le meme problème mais ailleurs lool

connerieMDR

Pffff moi aussi...Ca frotte, ça irrite et j'en passe...

Vous mettez quoi ???

100% coton, un peu de vinaigre pour rincer, et une bonne crème hydratante avant et après... (et c très sérieux! lol)

eurydice a écrit:

100% coton, un peu de vinaigre pour rincer, et une bonne crème hydratante avant et après... (et c très sérieux! lol)

Ok je vais tester...

Hello,
j'ai pas encore essayé mais on ma dit que les soutiens de sport triompfe je suis pas sur de l'orthographe non non etait tres bien ... Moi aussi je suis bien fournie et c'est encombrant à cheval sauteur
biz virginie

Petit compte-rendu de ma fin d'aprèm...Quête du soutif parfait! lool

Je suis d'abord allée à ville2, dans la boutique de lingerie...Il n'ont aucun soutif de sport à vendre pas d'accord

Puis je suis allée en ville, à Lady Charlotte...la dame n'en vend pas non plus pas d'accord

Juste au moment de pousser la porte, elle me rappelle...elle a un magasin à me conseiller: la boutique "Caira" à Courcelles.

J'y vais.

Spéciale la boutique, elle fait maison médicale et lingerie...Des chaises percées voisines de la dernière collection sexy Lejaby quoi?

La dame me dit qu'elle vend des soutifs de sport, elle va chercher ses modèles...Elle revient avec du ...Shock Absorber! pas d'accord

Je lui explique mon expérience avec cette marque.

Elle retourne dans son arrière-boutique et me ramène Fila et Tri-action de Triumph! youpi

J'ai pris un tri-action, dont elle m'a racourci les bretelles tout de suite gratuitement (c'était ma taille de bonnet, mais vu que je suis petite, les bretelles devaient etre serrées à fond, donc elle les as retouchées tout de suite...5 minutes chrono, résultat impec) !!!! hehe

Et j'ai aussi commandé un Fila (je le reçoit le mois prochain!).

Cette dame fait également les retouches sur les soutiens-gorges, je vais donc lui ramener mes Schock Absorber qui se sont élargis pour me les resserrer et leur permettre une 2è vie...

Fin de la semaine, je vais tester mon nouveau soutif, je vous raconterai! fou

caro a écrit:
Petit compte-rendu de ma fin d'aprèm...Quête du soutif parfait! lool

Je suis d'abord allée à ville2, dans la boutique de lingerie...Il n'ont aucun soutif de sport à vendre pas d'accord

Puis je suis allée en ville, à Lady Charlotte...la dame n'en vend pas non plus pas d'accord

Juste au moment de pousser la porte, elle me rappelle...elle a un magasin à me conseiller: la boutique "Caira" à Courcelles.

J'y vais.

Spéciale la boutique, elle fait maison médicale et lingerie...Des chaises percées voisines de la dernière collection sexy Lejaby quoi?

La dame me dit qu'elle vend des soutifs de sport, elle va chercher ses modèles...Elle revient avec du ...Shock Absorber! pas d'accord

Je lui explique mon expérience avec cette marque.

Elle retourne dans son arrière-boutique et me ramène Fila et Tri-action de Triumph! youpi

J'ai pris un tri-action, dont elle m'a racourci les bretelles tout de suite gratuitement (c'était ma taille de bonnet, mais vu que je suis petite, les bretelles devaient etre serrées à fond, donc elle les as retouchées tout de suite...5 minutes chrono, résultat impec) !!!! hehe

Et j'ai aussi commandé un Fila (je le reçoit le mois prochain!).

Cette dame fait également les retouches sur les soutiens-gorges, je vais donc lui ramener mes Schock Absorber qui se sont élargis pour me les resserrer et leur permettre une 2è vie...

Fin de la semaine, je vais tester mon nouveau soutif, je vous raconterai! fou

tu peux me donner les prix clignette
d'avance merci virginie

Le Tri-action était à 40 euros, le Fila 39...

Retouches et service après-vente gratuits!

C'est à dire que si ton soutien s'élargit trop au niveau de l'attache dans le dos ou les bretelles, elle fait les retouches gratuites!

caro a écrit:
Le Tri-action était à 40 euros, le Fila 39...

Retouches et service après-vente gratuits!

C'est à dire que si ton soutien s'élargit trop au niveau de l'attache dans le dos ou les bretelles, elle fait les retouches gratuites!

merci c'est génial je vais aller voir la dame aussi
biz virginie

eurydice a écrit:

Euh du vinaigre et de la crème hydratante?! çavapas

Oui elle envoie souvent à Courcelles.
As tu le numéro de téléphone de la maison Caira stp Caro ?
Merci d'avance.

caro a écrit:
eurydice a écrit:

Euh du vinaigre et de la crème hydratante?! çavapas

Vinaigre dans l'eau de rincage de la culotte, crème pour toi! lol

Aaaaah Tri action !! Alléluiah !!

Elle va en avoir de la visite cette dame dans les prochaines semaines Smile

heuuu à cheval pas de soucis mais comme je fais de la course à pied, les chocs sont importants aussi...il faut aller se procurer les soutifs en magasin de sport, pas dans une boutique de lingerie ...là vous trouverez toutes les marques...à l'inno ils ont pas mal de choix aussi en soutifs sport...

alors Caro, ça donne quoi ???? car j'en ai marre aussi... snifsnifsnif

je vais tout me faire amputer, hop, et voilà ! plus facile, na !!!!

noinoi a écrit:
alors Caro, ça donne quoi ???? car j'en ai marre aussi... snifsnifsnif

je vais tout me faire amputer, hop, et voilà ! plus facile, na !!!!

Alore Mlle Marko on a des problème de lolos loolloollool
je te rassure moi aussi snif
biz virginie

Doudou007 a écrit:
heuuu à cheval pas de soucis mais comme je fais de la course à pied, les chocs sont importants aussi...il faut aller se procurer les soutifs en magasin de sport, pas dans une boutique de lingerie ...là vous trouverez toutes les marques...à l'inno ils ont pas mal de choix aussi en soutifs sport...

Oui, mais ce que je reproche à l'inno, c'est qu'il y a rarement une vendeuse pour te conseiller dans le domaine "sport".

°hadès° a écrit:
Oui elle envoie souvent à Courcelles.
As tu le numéro de téléphone de la maison Caira stp Caro ?
Merci d'avance.

Caira
rue Général de Gaulle 172
6180 Courcelles

071/45.92.60

Invité

Je monte toujours avec mon soutif de sport, mais qu'est ce qu'on a encore plus chaud la dedans complètement assomé
Pour l'instant ma poitrine tient bien en place sans bouger (je me suis fais opérer y a 2mois donc super fermes Razz), mais bon soutien sport oblige j'ai pas envie de les avoir aux genoux dans 1an mort de rire

• Créer...