Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

plein de trucs à fêter

Messages recommandés

Hehe aujourd'hui c'était mon annif... Ma mère a donc organisé dans mon dos une mini-fête (j'ai horreur de ça lool )
En plus je pars en rando demain donc ça tombait bien! Mais un autre évènement est venu s'ajouter à la liste... MA PREMIERE CHUTE AVEC RANA!!! lool
Ben oui quèn idée de sauter le cavaletti qui traînait dans la piste avec ma selle de dressage, étriers méga-longs, la bombe restée à la maison, une juju qui adore ça et une cavalière - n'ayons pas peur des mots - NULLE à l'obstacle... Elle est partie trop tôt, trop haut et s'est trébuchée à la réception...
Enfin ça va ya qd même des avantages à être un peu grasse... Je n'aurais qu'un gros hématome à la fesse gauche!
Je sentirai moins mes futures cloches aux fesses!
Le seul truc qui ne m'a pas fait rire dans l'histoire est sa tête après... Elle est restée à côté de moi, rênes pendouillantes, à me regarder bêtement... Mais avec une expression de crainte!!! Je ne sais pas ce qu'elle a vécu avant moi mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle s'attendait à une bonne rossée! Drôle d'idée!

feteyoupifeteyoupifeteyoupi

Je boirai une Kriek en ton honneur!!

(faut que j'arrete ça d'ailleurs, je deviens accro à la cerise! lool )

fetefete Bon anniversaire et bonne rando !

Pour les accros de cerises... je peux avir une carte de membre hehe

Invité

Oui... je prends la carte de membre aussi...

Euh quoi des cerises en bouteille dans le frigo??? mais enfin ... euh...vous me prenez pour qui???...v tchin tchin j'ai tout à fait arrêter... tchin tchin

Ne bois pas trop Eurydice, tu en oublierais de caser le bellâtre ... lool

Au fait, où en est ce "dossier" ?? loolloollool

• Créer...