Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Amortisseur

Messages recommandés

Bon,je viens d'écrire un looooooooong poste qui vient de s'effacer TOUT SEUL! pas d'accord

Je vous re-explique en gros :J'ai une selle d'exterieur

et je ne trouve pas un amortisseur adapte a ma selle.J'ai deja 2 gel : un "normal" (A*** G**)Le plus repandu je pense et un autre


Aucun des 2 ne conviennent a ma selle l'un est trop petit par rapport a la surface de ma selle l'autre ne tient pas en place quand je monte.(J'essayerais de faire une photo parce que c'est pas facile a decrire)

A la base,j'aime pas le mouton j'ai l'impression que ça n'absorbe pas bien les chocs mais bon...Vu que les gels que j'ai me cause probleme...

Vous employer quoi vous et pourquoi?

Avantages/inconvenients des amortisseurs en gel/mouton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le mouton.
le gel pour moi ne libère pas la colone et le garrot hors c ce que j'ai besoin avec le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en faire un toi même en le découpant dans un truc spécial , mais je connais plus le nom . Pour l'obstacle j'utilise amortisseur en gel + un mouton et en dressage un mousse découpé au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Vous n'aver pas de problemes avec le mouton qui s'amincit au fur et a mesure de l'utilisation?Et qui protegerais moins bien donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, j'utilise un amortisseur en mouton, depuis un ptit temps déja, et il est toujours bien épais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Merci les filles !

Vous n'aver pas de problemes avec le mouton qui s'amincit au fur et a mesure de l'utilisation?Et qui protegerais moins bien donc?


C plutot avec le sinthétique ça ,non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi tu utilise pas un tapis avec un pad integré ?
thierry en vend un ( j'ai flaché dessus ) mais il en existe plein d'autres ( autre modele , autre marque , .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mouton si tu prend l'amortisseur à 15 euros, c'est sure que c'est plus pour décorer... ou alors ca absorbe les premières heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui,ça devait etre du synthetique,il etait meme pas doux!

En fait,j'ai eu bcp de mal a trouver un tapis adapté comme je voulais!(long pres des quartiers et long derriere la selle)Mainetant qua je l'ai (cadeau d'annif en +),je voudrais pas changer.

Parceque je voulais un tapis en sympatx ou un pad,j'ai vraiment regarde longtemps mais les dimensions correspondent pas a ma selle!

Donc,en attendant je met mon gel qui me semble trop court.


Mais puisque il y en a beaucoup de satisfaites avec le mouton je vais prendre ça,lol vous m'avez convaincue .

Bon,je vend un gel mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e que thierry vend ça aussi mais à ma sellerie, ils vendent un mouton avec le gel intégré dedans. en faitn on a le mouton comme bcp mettent et au milieu, au lieu de n'avoir que du "coton", on a un équigel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
p-e que thierry vend ça aussi mais à ma sellerie, ils vendent un mouton avec le gel intégré dedans. en faitn on a le mouton comme bcp mettent et au milieu, au lieu de n'avoir que du "coton", on a un équigel...


ça doit être super ça olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...