Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

quelqu'un connait un club/manège ?

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un connait un club/manège avec des cours de bon niveau et une bonne ambiance qui accepte les propriétaires dans les alentours de Braine-l'alleud ?
avec sorties en prairie journalière en été même si ce n'est que 2-3h

merci lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on trouve un truc bien surement

car mon stage dans un club avec vraiment une ambiance comme j'aime, des entraides, des concours organisés, des cours sur place et tout m'ont donné encore plus envie d'aller dans ce genre de manège

donc on cherche et si on trouve la perle rare on changera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y étais avant (c'est là que j'ai commencé) et ce n'est pas des cours dans mes attentes qui y sont dispensés :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marroniers à Baulers, les cours sont super bien donnés. Mais je ne sais pas s'il y a de la place. Et chez Luc ? C'était ton prof, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez luc il n'y a pas de prairies Sad mais peut-être que pour l'hiver c'est envisageable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu en as parlé aves Sirelouis, j'ai peut être de la place mais pas avant octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte

apparament maintenant on est vraiment en quête car ma mère m'a mis un post-it en disant de me renseigner sur des manèges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ce matin ce post-it m'a fait énormement plaisir ça veut dire que ma mère a enfin compris que je me sens pas du tout à l'aise là-bas

et je pense que la piste joue aussi, hier on a parler avec une dame de l'écurie qui dit qu'elle ose plus monter son cheval tellement la piste est degueu pour les membres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vais à Hoeillart chercher la nourriture pour mes chevaux, je passe devant des clubs qui ont l'air pas trop mal.

Maintenant, pour ce qui est des prairies, je ne sais pas s'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais visiter d'ici 30min - 1h un club qui a l'air assez bien près de chez moi youpi

et donc le prix est très démocratique si je fais le boxe moi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
je vais visiter d'ici 30min - 1h un club qui a l'air assez bien près de chez moi youpi

et donc le prix est très démocratique si je fais le boxe moi-même


c'est le club dont tu m'as parlé hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

negatif

si je faisais mon boxe 200€ et si non 280€ donc ça ok

soit-dissant au téléphone : club avec jeunes, beaucoup de cours, géniales pistes intérieures et extérieures, prairies

les prairies minuscules au bord d'une chaussée sans herbe quasi
aucun jeune et après il me dit qu'il n'y en a quasi jamais sauf 1h par semaine pour le seul cour collectif qui est donné ...
la piste intérieure minuscule ( 20X10m p-e mort de rire ) avec des poteaux partout au milieu pour soutenir le truc qui manque de peu de s'écrouler
et la piste extérieure minuscule avec des cailloux partout

bon c'était pas pour aujourd'hui bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
je vais visiter d'ici 30min - 1h un club qui a l'air assez bien près de chez moi youpi

et donc le prix est très démocratique si je fais le boxe moi-même


c'est le club dont tu m'as parlé hier?


non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais un endroit sympa écurie privée avec piste extérieure et biento une intérieur, douche , cours , .... a Senffe si ca te dit MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott a écrit:
moi je connais un endroit sympa écurie privée avec piste extérieure et biento une intérieur, douche , cours , .... a Senffe si ca te dit MP


merci mais seneffe est trop loin complètement assomé


+ petit up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...