wilaika 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Et ba oui j ai trouvé un manege tout pres de charleroi a Marchienne je n aurais jamais cru qu il y en avait si pres!!! C est une ASBL prenomé "le ranch du terril" et je fais desormais officielement du benevolat la bas! J ai ete rencontré les gens voir les instalations et les chevaux il y en a une vingtaine je pense et des lundi au boulot pour faire les boxes longer et monter Je prendrais des photos lundi car la je n avais pas mon appareil il y a une belle jument lusitanienne je suis pressée de l essayer moi qui n ai jamais posé mes fesses sur un iberique !!! je vais pouvoir monter pratiquement chaques jour c est super !!! Fin voila j avais envie de partager ca avec vous et bientot les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah ben c'est extra, je comprends que tu sois ravie! Amuse toi bien là-bas alors et ramène nous de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 suer génial on sent ton impatience... vite la suite... il faut que tu nous racontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ahhh merci lol ca fait plaisir que quelques personne s'interessent a mon cas j'ai pas eu beaucoup de reponse les mechant personne ne partage ma joie les photos auront plus de succes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Sans aucun doute, surtt avec des ibériques, y a bcp de fans par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est génial félicitation que du bonheur pour toi là bas fait nous de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est super méga génial pour toi ça Je te souhaite que du pur bonheur et bcp d'amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est tres chouette d'avoir pu trouver aussi vite, j'espère que tu t'y amuseras un max! Les proprio sont-ils au clairs avec toi quant à l'assurance qui te couvre pendant que tu travailles bénévolement pour eux? Un bobo est qlq fois vite arrivé... Ils doivent donc te protéger à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui oui c est une des premieres choses dont on a parlé elle a une assurance qui couvre tous les benevoles en cas de probleme !!!! Merci quand meme de men avoir parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites