esteltitdemon 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 vous me conseiller quoi pour nettoyer les balzane pour quelle soit blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 eponge et shampoing ... je faisai tjrs ca avec la jument pie ke je montai souvent ^^ et elle rentrai du pré avec des balzane en boue et entrai en piste avec des belle balzane blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 De l'isobétadine en savon , sa ne sent pas bon mais ca marche du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 du savon d'or!!!! balzane blanc de chez blanc!!!!! ça marche et jamais eu un problèmes pour avec la peau de mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 en gros les laver quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 pierre ponce ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 savon de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteltitdemon 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ok merci bcp!! j'ai essayer avec isobetadine et sa marche!! merci bcp a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Jessica De Wael a écrit:du savon d'or!!!! balzane blanc de chez blanc!!!!! ça marche et jamais eu un problèmes pour avec la peau de mon dadou Savon d'or est - ce ce qu'on utilise pour le carrelage ? ou la lessive je ne sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 -l-Farouk-l- a écrit:pierre ponce ça marche pas mal sur le sparties charnues oui, mais sur le boulet ou quoi moi perso j'essaierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tati_vivi 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La meilleurs chose c'estr l'huile de coude !!! rien de tel pour des balzane blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Du mercryl laurylé (pas sur de l'orthographe) ajouté dans le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites