Trinity 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Koukou! Voilà, je devrai passer mon premier degré pendant ces vacances mais je voudrai savoir ce que je doi connaitre théoriquement car.... je ne trouve rien sur internet et je tient a le reussir ^^ parce que d'apres la prof de gesves ( ... durdur comme cours ^^ lol) je suis prete pour le passer en pratique mais théoriquement j'aimerai me raffraichir les connaissance parce que ... j'ai perdu ma ptite farde avec ttttttte ma théorie et donc... je devrai me remettre en tête quelques trucs!alors si quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il fau "étudier" ca m'aiderai beaucoups ! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ... personnes qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis mono et habite Gesves, j'ai la farde... je peu te la preter contacte moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est super simple t'inquiète tu le passes où? moi j'aimerais le passer mais je ne sais pas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 hello; moi je le passe aussi a la toussaint, et j'ai pas non plus la farde dc si qln sait dire ou o n peut trouver sur le ent ou quoi ca serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Merci Sann je t'envoie un mp Calimera: heu .... hum je ne sais pas car l'endroit ou je vais n'ai pas affilié... c'est chez un particulier .... donc soit il fait vite et on peu le faire la ( mais la piste est pas immense les obstacle y a pa des masses de barres etc.... donc je crois que je devrai allé le paC ailleur !i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai la farde aussi mais je suis un peu loin. Je me rappelle que tu dois connaitre la distance entre des cavaletti pour faire passer un hcveal au pas, trot et galop, le reste je me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites