Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Votre avis ?

Messages recommandés

Je suis une grande habitué du manège "Le country" a bruxelles mais celui ci ferme ces portes . Donc pour mes vancance le proprio du manège "Le relais" a Hoeilart a proposé a mon beau-père une place pour mon cheval et me propose de travailler la bas pour les stages .

Qq connait-il ce manège ? L'ambiance ? J'y suis passée tout à l'heure 10 min ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais malheureusement pas t'aider cela fait bien 25 ans que j'ai quitté Bruxelles... je me souviens bien du Country et du relais mais les proprios ont du changer depuis lors.

Essaye d'y passer durant la semaine pour te faire une opinion.
Je pense qu'il doit aussi y avoir des écuries privées non loin de là.
Il y en avait une avec une petite piste au centre de la cour...(c'est là qu'il y avait dans le temps des chevaux de courses (Jean Follette, écuries Dhaes etc... ils n'y sont certainement plus maintenant, mais peut-être qu'il y a toujours des box).

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de Bruxelles moi, et pourtant ca me dit rien, il est situé ou ce manège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais juste de nom, j'y suis passée une fois mais sans plus sinon je vois de temps en temps des cavaliers qui sont lors de concours... pas méchants mais spéc... Sinon pas tres loin il y a l'écurie de G. où est pamina et hemipento..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olive a été en concours la bas, je l'ai groomer, je trouve les boxes sympa, la piste interieur correct' mais pas grande, mais y'a pa de piste exterieur, c'est un espece de grand rond de longe meme pas plat olala Normal ?

Sinon niveau ambiance, j'y ai pas trop fait attention, et puis en concours l'ambiance est souvent differente.

J'ai peut pas su t'aider beaucoup, mais voila mon avis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
Olive a été en concours la bas, je l'ai groomer, je trouve les boxes sympa, la piste interieur correct' mais pas grande, mais y'a pa de piste exterieur, c'est un espece de grand rond de longe meme pas plat olala Normal ?

Sinon niveau ambiance, j'y ai pas trop fait attention, et puis en concours l'ambiance est souvent differente.

J'ai peut pas su t'aider beaucoup, mais voila mon avis hehe


Je ne pense pas que vous parlez du même manège lool car le Country il a deux immenses pistes extérieures.
Par contre les prix sont super élevés étant donné que les chevaux n'allaient jamais en prairie. Par contre tu as le bois juste en face.

Sinon l'autre qu'on te propose je ne connais pas, donc je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Je suis une grande habitué du manège "Le country" a bruxelles mais celui ci ferme ces portes . Donc pour mes vancance le proprio du manège "Le relais" a Hoeilart a proposé a mon beau-père une place pour mon cheval et me propose de travailler la bas pour les stages .

Qq connait-il ce manège ? L'ambiance ? J'y suis passée tout à l'heure 10 min ...



Le Country ferme ???????????????? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai "trainé" bcp à Hoeilaart car mon cheval y est né mais je n'ai jamais été au "relais" mais j'en ai entendu parler...

Je me suis renseigné après de plusieurs personnes de ma connaissance ayant déjà été au Relais ou qui ont déjà été le visiter. Les chevaux y sont bien soignés, la piste est très petite mais bon, si ça te convient... et en plus, tu as la forêt juste à coté.
J'ai expliqué qu'une amie a moi (pour simplifier la chose) cherchait une place pour son cheval et qu'on lui avait proposer un box et en plus d'aider aux stages et voilà ce qu'on m'a dit: la femme du proprio est qqun d'insupportable. Si tu dois travailler "sous" ses ordres tu vas en baver.
Tu ne peux pas choisir ton prof, tu ne peux avoir que la femme du proprio.
J'ai une amie qui a une connaissance là-bas et elle chercher pour aller autre part à cause tjs de la femme du proprio. Le proprio en lui-même est bien.
Pour ce qui est des prairies, je ne sais mais si il y a ça doit vraiment être tout petit.
Maintenant si tu les connais, et que tu t'entends bien avec pq pas y aller faire un essai. Moi je te dis simplement ce qu'on m'a dit.
Tu demandais un avis, voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
C'est lequel le relais ?


Je ne sais pas le quantième c'est dans la rue mais c'est un des manèges qui se trouvent près du "Black" (la boite), il y a aussi le manège Ariosa et je ne sais plus quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je précise bien aussi que c'est ce que j'ai entendu et si ça se trouve tu serras vraiment très bien dans ce manège.
Je pense que si tu as une possibilitées, tu peux toujours aller essayer et si ça ne va pas, rien de n'empêche de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
zazou a écrit:
Olive a été en concours la bas, je l'ai groomer, je trouve les boxes sympa, la piste interieur correct' mais pas grande, mais y'a pa de piste exterieur, c'est un espece de grand rond de longe meme pas plat olala Normal ?

Sinon niveau ambiance, j'y ai pas trop fait attention, et puis en concours l'ambiance est souvent differente.

J'ai peut pas su t'aider beaucoup, mais voila mon avis hehe


Je ne pense pas que vous parlez du même manège lool car le Country il a deux immenses pistes extérieures.
Par contre les prix sont super élevés étant donné que les chevaux n'allaient jamais en prairie. Par contre tu as le bois juste en face.

Sinon l'autre qu'on te propose je ne connais pas, donc je ne peux pas t'aider.


Je parle du relais hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
°hadès° a écrit:
C'est lequel le relais ?


Je ne sais pas le quantième c'est dans la rue mais c'est un des manèges qui se trouvent près du "Black" (la boite), il y a aussi le manège Ariosa et je ne sais plus quoi....


Pour moi, c'ets celui la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le country ferme car ils ont les patron a décidé de garder le manège uniquement pour les chevaux de sa fille . Car le patron a acheté cet ancienne ferme qu'il a retaper pour les chevaux de sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le relais c'est le manège ou il y a " la villa Arioza ", et non heureusement pour moi je travail pour le patron car c'est un bon ami de mon beau -père donc il m'a proposer d'être monitrice, enfin on verra ... Surtout que mon dada reste une semaine dans ce manège pour recuperer de ces 10 jours a la mer puis il retourne a liège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...