Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Comme s'ils avaient jamais été séparés.

Messages recommandés

Crimson est pas top niveau moral, perte de poil, de crins etc oeil morne et vide...
Hier en le voyant comme ca moi qui le connais j'ai de suite vu que qqch allait pas.
Coup de fil a ma véto...
Verdict, déprime due a l'enfermement Sad

Il va mieux marque encore un peu au trot mais sinon ca va, je l'ai longé qqs secondes hier pour voir et c pas encore tt a fait top mais mieux....

Je décide donc de le mettre au pré avec son copain le PSAr il est calme et je préfère tenter que de continuer de le voir déprimer comme ca.
Ca c bien passé 2 ensemble comme s'ils avaient tjs été ensemble...
Ils ont mangé calmement ss soucis j'étais contente.

Demain Little moon va s'occuper de lui et va le mettre avec les deux, moi je controlerai la jambe le soir et je referai pareil lundi.
Si je vois qu'il ne gonfle pas plus et qu'il fait pas trop l'andouille je le laisserai ressortir la journée car le voir déprimer comme ca c vraiment pas facil surtout en étant loin de lui.

Je suis pas prete à le remonter j'attendrai que tt soit nickel mais si au moins je peux lui garder le moral au plus haut se sera déja ca.

Xeres chasse les mouches

mimétisme? :p

Ensemble dans la mm activité

PAs perturbé de retrouver son pot MDR

petit pas de deux MDR

le mur de berlin :p

Après la chute du mur on en voit encore qqs vestige sur le coté de la photo Wink
[imghttp://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER420fa6a1449ce/images/44b00afaca22e.jpg[/img]
on change de couleur

il fait énorme sur cette photo pourtant il a perdu

Jamais très loins

Tjs ensemble

Voila bon c pas la mm entente que avec FLo Sad mais au moins ils se cherchent pas des noises et ca permet a cri de resortir avec un copain

Superbes photos.

Ne dit-on pas que quand le moral est bon, tout le reste suit.
J'espère de tout coeur qu'il se remettra.

hooo le pauvre ...
La jument d'une amie a fait une déprime aussi , elle s'est parce que elle restait en pré alors qu'elle avait l'habitude d'être en boxe

C'est vrai que ça doit pas être évident cette histoire, j'espère que son moral va reprendre, allez courage Crimson!

Très belles photos. La prairie va lui redonner moral. Qu'il se rétablisse vite, et courage à toi, c'est pas facile

Allez courage loulou!

C'est une petite baisse de moral mais ca va repartir (surtout si il peut allez un peu dehors avec son copain)

Allez courage à tous les deux!

Il sont chiouette tout les deux.

Courage à Crimson et plein de bisous pour lui remonter le moral!!

Super tes photos et que Crimson se remette vite, sur que c'est pas gai de rester en box olala

• Créer...