Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Vive le net et la politesse de chaqu'un ! Il y a peu j'ai envoyé un mp a quelqu'un de ce forum ( qui j'espere se reconnaitra ) et ai attendu une réponse en vain. Me demandant quoi de cette non réponse, j'en ai parler à Paradis du cheval qui m'a conseillé de plutot envoyé un e-mail, chose que j'ai faite mais je reste toujours sans réponse aussi bien du mp que de l'e-mail Je ne demandais pas une réponse forcement possitive mais au moins une réponse c'est la moindre des politesse !!!!!!! Voilà MON coup de gueule SOYEZ POLIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 coucou p-e que la personne n'avait pas eu le temps d'aller sur internet? parfois je ne reçois pas les mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 hemipento a écrit:coucou p-e que la personne n'avait pas eu le temps d'aller sur internet? parfois je ne reçois pas les mp.. Oui mais là mp + e-mail et cette personne est quasiment connectée tout les jours au forum et poste des messages donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 si tu la voi connecter envoi lui 1message instantanée mais c est pas parce qu elle est connecter qu elle est forcement deriere l ordi moi je l allume et puis je dessend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 noussa a écrit:si tu la voi connecter envoi lui 1message instantanée mais c est pas parce qu elle est connecter qu elle est forcement deriere l ordi moi je l allume et puis je dessend Je n'ai pas cette cpersonne dans mon msn mais un mail ça doit se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui sauf si elle a suprimer ton message sans faire expres sa peu arriver renvoi 1 email et si elle repond pas vu qu elle vien sur le forum demande lui en direct d aller voir ses email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 noussa a écrit:oui sauf si elle a suprimer ton message sans faire expres sa peu arriver renvoi 1 email et si elle repond pas vu qu elle vien sur le forum demande lui en direct d aller voir ses email supprimer mp + mail ça fait beaucoup il me semble ! je pense que c'est plutot du volontaire que de ne pas me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 elle a peut-être eu des problèmes avec le serveur qui envoie les mails... il y a quelques jours, mon disque dur s'est planté, après réparation, j'ai su me connecter avec pas mal de soucis au site mais je n'avais toujours pas accès aux mails... sait-on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Si son email est équipé d'un antispam, ton mail est peut être allé direct dans la corbeille. Et sinon parfois les mp n'arrivent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sheriff14 a écrit:Si son email est équipé d'un antispam, ton mail est peut être allé direct dans la corbeille. Et sinon parfois les mp n'arrivent pas. J ai un anti spam mais les mail d ici arrive sans probleme et noes sont pas envoyés a la corbeille ... C ets vrai pas vraiment poli tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est vrai qu'il y a plein de possibilités pour expliquer... Pour ma part, je sais que j'ai par exemple plein de retard ds mes mails pour la simple raison que je n'ouvre les fichiers joints que qd je suis à Liege (avec un ordi sécurisé), donc 1 semaine sur deux. Ca ne signifie pas que je jette... Juste que j'accumule du retard pour répondre à des message qui me demandent concentration et reflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nath* 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je ne le remarquerais même pas si j'avais un mp!!!! Et peut-être qu'elle à changé de mail et que son profil n'est pas à jour.... Sinon, comme dit sheriff parfois on ne voit pas les message qui viennent de personnes qu'on a pas dans son répertoire!!! Avec Hotmail ça m'est arrivé plusieurs fois d'attendre bêtement un message alors qu'il était dans les spams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 SA-TENDRE vouqs dit quecette personne est connectée chaque jours sur se forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 paradis du cheval a écrit:SA-TENDRE vouqs dit quecette personne est connectée chaque jours sur se forum. merci paradis, moi les excuse lue son bidon pour cette personne mais je n'ai pas envie de citer son nom, cette personne le fera si le coeur l'en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Nath a écrit:Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir. Probleme de transmition de l'un je comprendrais mais des deux ça serait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j ai eu ca aussi quelqu un interesser par francis et elle n a jamais repondu a ma question c est chian a la fin ,j ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Béh dis qui c'est! la fois passé Hémipento n'avait pas reçu mon mp...mais bon c'était pas dramatique ça a juste retardé l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 un mp pas reçu arrive mais mp plus mail ps : Noussa c'est Frances pas Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 moi aussi j'ai déjà eu ça j'ai envoyé un mp assez important pour une photo et jamais eu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah oui, donnes son nom, si ca se trouve elle est impolie sans le savoir cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ben en tous les cas, moi, j'ai des gros problème avec hotmail, les messages y arrivent (pour m'avertir des mp) mais depuis plusieurs jours, j'arrive quasi plus à ouvrir hotmail (du bureau), j'ai même dû demander de l'aide à ma soeur, pour pouvoir mettre une annonce sur quefaire pour le chtit chaton et j'ai remarqué que quand je reçois un mp, sur le forum, ça ne s'affiche pas directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ça me fait penser que j'ai envoyer un MP à notre Thierry ,national le 6 juillet et que je viens de regarder dans la boite d'envoi, mon message y est toujours, donc, Thierry ne l'a pas encore lu oh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Canadine a écrit:ça me fait penser que j'ai envoyer un MP à notre Thierry ,national le 6 juillet et que je viens de regarder dans la boite d'envoi, mon message y est toujours, donc, Thierry ne l'a pas encore lu oh le vilain et...va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sinon petit conseil quand vous avez ce type de problème moi perso je vous conseil d'essayer de joindre la personne par d'autre moyen comme : gsm, téléphone, lettre, fax ou aller directement chez elle pour vous expliquer si vous avez son adresse bien sur ! il peut y avoir diverse raison qui empéche cette personne de répondre et ce n'est pas forcément un problème d'impolitesse de la part de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah moi ca m'arrive plein de fois de ne pas répondre! En fait je lis les mp, mais je répond pas tout de suite pour une raison quelconque, puis j'oublie, puis c 15 jours, 3 semaines après, que je me souviens de ce mp et que je répond... ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 sa_tendre a écrit:un mp pas reçu arrive mais mp plus mail ps : Noussa c'est Frances pas Francis jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Nath a écrit:Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir. J'ai eu le cas dernièrement avec qqu'un du forum...J'ai envoyé mp puis mail de mon domicile. Je pensais que ma messagerie ne fonctionnait pas, j'ai donc à nouveau envoyé un mp et un mail du bureau... Il y a presque un mois Double problème informatique ou ignorance totale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 noussa a écrit:sa_tendre a écrit:un mp pas reçu arrive mais mp plus mail ps : Noussa c'est Frances pas Francis jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi non son prénom c'est frances mais il n'aime pas alors il dit francis! de quel louise tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 noussa a écrit:sa_tendre a écrit:un mp pas reçu arrive mais mp plus mail ps : Noussa c'est Frances pas Francis jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi Il appellait bien Houry, Ori car il savait plus exactement son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 libelluuule a écrit:noussa a écrit:sa_tendre a écrit:un mp pas reçu arrive mais mp plus mail ps : Noussa c'est Frances pas Francis jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi non son prénom c'est frances mais il n'aime pas alors il dit francis! de quel louise tu parle? la soeur a noemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 vous pouriez pas parlé de sa dans l'autre poste du poneys,plutot qu'ici sur le sujet politesse. Sa-Tendre alors tu a eu des réponse suite a ton MP et Hotmail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 pourquoi tu donnes pas le nom? Comme je ne sais plus qui l'a dit la personne est p-e impolie sans s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ben moi, ça m'est arrivée, et quand on m'a fait la remarque, je ne savais plus où me mettre, car j'avais lu le mp, puis j'ai du vite partir, et étant blonde, je n'y ai plus du tout pensée ... mais je ne suis pas impolie pour autant !!!!! ( et le mail, je vais quasi + dessus !! ) bon, ceci dit, c'est pas moi hein !!!!!! mais ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites