Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci la politesse !

Messages recommandés

Invité

Vive le net et la politesse de chaqu'un !

Il y a peu j'ai envoyé un mp a quelqu'un de ce forum ( qui j'espere se reconnaitra ) et ai attendu une réponse en vain.

Me demandant quoi de cette non réponse, j'en ai parler à Paradis du cheval qui m'a conseillé de plutot envoyé un e-mail, chose que j'ai faite mais je reste toujours sans réponse aussi bien du mp que de l'e-mail pas d'accord

Je ne demandais pas une réponse forcement possitive mais au moins une réponse c'est la moindre des politesse !!!!!!!

Voilà MON coup de gueule SOYEZ POLIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

p-e que la personne n'avait pas eu le temps d'aller sur internet?
parfois je ne reçois pas les mp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hemipento a écrit:
coucou

p-e que la personne n'avait pas eu le temps d'aller sur internet?
parfois je ne reçois pas les mp..


Oui mais là mp + e-mail et cette personne est quasiment connectée tout les jours au forum et poste des messages donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la voi connecter envoi lui 1message instantanée
mais c est pas parce qu elle est connecter qu elle est forcement deriere l ordi moi je l allume et puis je dessend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
si tu la voi connecter envoi lui 1message instantanée
mais c est pas parce qu elle est connecter qu elle est forcement deriere l ordi moi je l allume et puis je dessend


Je n'ai pas cette cpersonne dans mon msn mais un mail ça doit se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf si elle a suprimer ton message sans faire expres sa peu arriver
renvoi 1 email et si elle repond pas vu qu elle vien sur le forum
demande lui en direct d aller voir ses email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
oui sauf si elle a suprimer ton message sans faire expres sa peu arriver
renvoi 1 email et si elle repond pas vu qu elle vien sur le forum
demande lui en direct d aller voir ses email


supprimer mp + mail ça fait beaucoup il me semble !
je pense que c'est plutot du volontaire que de ne pas me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut-être eu des problèmes avec le serveur qui envoie les mails...
il y a quelques jours, mon disque dur s'est planté, après réparation, j'ai su me connecter avec pas mal de soucis au site mais je n'avais toujours pas accès aux mails... sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son email est équipé d'un antispam, ton mail est peut être allé direct dans la corbeille.
Et sinon parfois les mp n'arrivent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Si son email est équipé d'un antispam, ton mail est peut être allé direct dans la corbeille.
Et sinon parfois les mp n'arrivent pas.


J ai un anti spam mais les mail d ici arrive sans probleme et noes sont pas envoyés a la corbeille ...

C ets vrai pas vraiment poli tout ca ... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a plein de possibilités pour expliquer...
Pour ma part, je sais que j'ai par exemple plein de retard ds mes mails pour la simple raison que je n'ouvre les fichiers joints que qd je suis à Liege (avec un ordi sécurisé), donc 1 semaine sur deux.
Ca ne signifie pas que je jette... Juste que j'accumule du retard pour répondre à des message qui me demandent concentration et reflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le remarquerais même pas si j'avais un mp!!!!
Et peut-être qu'elle à changé de mail et que son profil n'est pas à jour.... Sinon, comme dit sheriff parfois on ne voit pas les message qui viennent de personnes qu'on a pas dans son répertoire!!! Avec Hotmail ça m'est arrivé plusieurs fois d'attendre bêtement un message alors qu'il était dans les spams!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
SA-TENDRE vouqs dit quecette personne est connectée chaque jours sur se forum. hehe


merci paradis, moi les excuse lue son bidon pour cette personne mais je n'ai pas envie de citer son nom, cette personne le fera si le coeur l'en dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir.


Probleme de transmition de l'un je comprendrais mais des deux quoi? ça serait fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu ca aussi quelqu un interesser par francis et elle n a jamais repondu a ma question
c est chian a la fin ,j ai abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béh dis qui c'est!

la fois passé Hémipento n'avait pas reçu mon mp...mais bon c'était pas dramatique ça a juste retardé l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mp pas reçu arrive mais mp plus mail quoi?

ps : Noussa c'est Frances pas Francis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai déjà eu ça

j'ai envoyé un mp assez important pour une photo et jamais eu de suite complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tous les cas, moi, j'ai des gros problème avec hotmail, les messages y arrivent (pour m'avertir des mp) mais depuis plusieurs jours, j'arrive quasi plus à ouvrir hotmail (du bureau), j'ai même dû demander de l'aide à ma soeur, pour pouvoir mettre une annonce sur quefaire pour le chtit chaton et j'ai remarqué que quand je reçois un mp, sur le forum, ça ne s'affiche pas directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que j'ai envoyer un MP à notre Thierry ,national le 6 juillet et que je viens de regarder dans la boite d'envoi, mon message y est toujours, donc, Thierry ne l'a pas encore lu non nonnon nonnon nonnon non
oh le vilain lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadine a écrit:
ça me fait penser que j'ai envoyer un MP à notre Thierry ,national le 6 juillet et que je viens de regarder dans la boite d'envoi, mon message y est toujours, donc, Thierry ne l'a pas encore lu non nonnon nonnon nonnon non
oh le vilain lool


et...va voir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon petit conseil quand vous avez ce type de problème moi perso je vous conseil d'essayer de joindre la personne par d'autre moyen comme : gsm, téléphone, lettre, fax ou aller directement chez elle pour vous expliquer si vous avez son adresse bien sur ! mickey il peut y avoir diverse raison qui empéche cette personne de répondre hehe et ce n'est pas forcément un problème d'impolitesse de la part de cette personne mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi ca m'arrive plein de fois de ne pas répondre! En fait je lis les mp, mais je répond pas tout de suite pour une raison quelconque, puis j'oublie, puis c 15 jours, 3 semaines après, que je me souviens de ce mp et que je répond...

ca arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
un mp pas reçu arrive mais mp plus mail quoi?

ps : Noussa c'est Frances pas Francis hehe

jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Mail + mp, j'ai déjà eu le même coup sans réponse. C'est ennuyant car finalement on se demande si c'est un problème de transmission, ou si la personne t'ignore vraiment. C'est vrai qu'une petite réponse fait tout de même plaisir.


J'ai eu le cas dernièrement avec qqu'un du forum...J'ai envoyé mp puis mail de mon domicile. Je pensais que ma messagerie ne fonctionnait pas, j'ai donc à nouveau envoyé un mp et un mail du bureau...

heure Il y a presque un mois olala

Double problème informatique ou ignorance totale ? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
sa_tendre a écrit:
un mp pas reçu arrive mais mp plus mail quoi?

ps : Noussa c'est Frances pas Francis hehe

jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi


non son prénom c'est frances mais il n'aime pas alors il dit francis!

de quel louise tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
sa_tendre a écrit:
un mp pas reçu arrive mais mp plus mail quoi?

ps : Noussa c'est Frances pas Francis hehe

jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi


Il appellait bien Houry, Ori car il savait plus exactement son nom non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
noussa a écrit:
sa_tendre a écrit:
un mp pas reçu arrive mais mp plus mail quoi?

ps : Noussa c'est Frances pas Francis hehe

jean ma dit qu il s appelai francis et louise aussi


non son prénom c'est frances mais il n'aime pas alors il dit francis!

de quel louise tu parle?

la soeur a noemie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouriez pas parlé de sa dans l'autre poste du poneys,plutot qu'ici sur le sujet politesse.
Sa-Tendre alors tu a eu des réponse suite a ton MP et Hotmail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu donnes pas le nom?
Comme je ne sais plus qui l'a dit connerie la personne est p-e impolie sans s'en rendre compte olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, ça m'est arrivée, et quand on m'a fait la remarque, je ne savais plus où me mettre, car j'avais lu le mp, puis j'ai du vite partir, et étant blonde, je n'y ai plus du tout pensée ... mais je ne suis pas impolie pour autant !!!!! ( et le mail, je vais quasi + dessus !! )

bon, ceci dit, c'est pas moi hein !!!!!! mais ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...