Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trinity

Licence

Messages recommandés

Koukou tt le monde Wink je voudrais savoir un peu le fonctionnement des licence ... enfin disons que ma meilleur amie a la ... je ne sais plus quoi elle saute en 90 et 1M moi j'en ai une autre la tte simple L01 je ne saute pas grand chose... quelques sais me dire quelle licence correspond a quel niveau en concours ! merci c'est tres gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais une question, ya pas moyen d'y échapper à ces foutus brevets pour pouvoir avoir une licence? Car plus tard, j'aimerais faire quelques concours de dressage mais un niveau plus haut qu'une E.

Et comme pour ces brevets il faut absolument sauter et que 1° mon cheval ne saute pas un crayon et 2° je ne veux pas sauter (ça fait des siècles que je n'ai plus sauter et je n'ai pas envie de prendre le moindre risque pour mon dos).

Voilà mon dilemne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink ... Et comment on "monte" d'une licence parce que ... je ne sais pas si c'est avec le brevet .. que d'office on a un licence plus élevée donc plus de possibilité de concours ou alors fau allé a la lewb / FFE ?! et demander un autre licence et payer ( evidement sinn ca serai mm pa drôle lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...