Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

faire recouvrir une bombe?

Messages recommandés

voila l"'histoire,...mon chèèèèèèèèèèèèèer chien...a piqué ma belle bombe LAS à 200€ et dont j'avais énormément de soin (héhé ben ouais à ce prix la...) je l'ai retrouvé avec tout le truc noir ( c po du velour je c po ce que c comme matière) tt abimé et déchiré...est ce que qqun sait ou je pourraias la faire r&éparer?et combien ça me couterait?...voila merci d'avance... snifsnifsnif

je ne sais pas si c'est réparable, mais il existe des sur casques que les cavaliers de complèt utilisent pour représenter leurs couleurs , c'est aussi utilisé en course. Renseignes toi chez un sellier

En plus, il faut faire attention aux produits à utiliser car certains habiment la protection (même si ça ne se voit pas)

Euh, ton problème n'est pas courant mais s'il y a bien un endroit où tu pourrais trouver une réponse c'est en sellerie.

La sellerie G*****T à Nivelles a un atelier de réparation en tous genres. Je ne sais pas d'où tu es mais ç'est toujours bon à savoir.

vi je connais la sellerie G... hihi c pas tout près de chez moi mais qd y a un probleme au moins il se décarcassent eux!!!!! hehe j'ai commandé ma selle chez eux alors des qu elle sera arrivée j'irai leur demander

• Créer...