Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

jument nymphomane????

Messages recommandés

voila ma jument depuis qques temps (depuis qu on az mis un hongre dans la prairie d'à coté en fait ) fait tjs pipi en gueulant comme un &étalon en chaleur...elle c calmée depuis mais chaque fois qu elle part de sa prairie et reviens elle retourne le voir de la même façon (et en même temps qu elle fait pipi, elle rue...)enfin bref ajd, on a été ballader avec mon hongre et elle (iols sont en prairie à 2) et même chose elle pissait chaque fois qu elle s'arrêtait à coté d'un autre cheval et elle a même shooté mon hongre 2 fois...je trouve son comportement vraiment bizarre je me demande si elle serait pas perp&tuellement en chaleur???...vous avez deja vu ça???c grâve????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca arrive que des jument chauffe en compagnie des hongres mais ce n'est que passager , beaucoup de jument font sa avec le mien et pas avec des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jument de 18 ans fait sa a chaque que un nouveau arrive et fini toujours par se calmer,il faut pas oublier que se sont les jument qui domine un troupeau et non l'étalon, dans la nature.
Sa va lui passé se sont des piceuses. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Paradis , si c'est une dominante et que ça se calme , pas de problème ; si ça perdure , c'est un ennui hormonal (facile à résoudre après un dosage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be noui ici ça commence à durer donc ça me stress un peu ...même faire ça en ballade qd elle voit un autre cheval en prairie c fort non???...et puis elle devient un peu agressive depuis qques temps , avant elle etait toute brave et y avait pas plus doux comme cheval et maintenant je lui fait de moins en moins confiance, elle shoote et pas forcement qd y a une raison...tantot je la depassait bêtement et zelle ne couchait même pas les oreilles et pourtant paf elle a shooté mon brâve hongre (pour la 2è fois de la ballade)...et à chaque fois, ça claque hein!!!!... complètement assomé pfff vraiment ça m'ennuie , j'ai même plus envie de la monter pq elle devient dangereuse...l'amie qui était dessus m'a dit "j'ai l'impression d'être sur un etalon"...toute folle à faire des ptits bruits d'étalon qu a flair&é une jument...fin c vraiment pénible koi...elle a changé... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais la ça commence à faire long...et puis surtout la poche de liquide qui m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nymphomane et pisseuse c different... un jument nymphomane est svt une jument qui presente des kystes aux ovaires et donc un dereglement hormanal mais ca se sent au fouiller et si c toi qui a mi le post sur la grossesse nerveuse je pense que ta dit que les ovaires etaient normaux...un pisseuse est juste une jument ac des cycles tres marqués et des variations legeres de caractere pdt c cycles mais il n'y a aucun pb pathologique sous jacents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila d'apres la prise de sang ce serait bien des kystes ...et pourtant mon veto n'a rien sent en la fouillant...il a commandé les medoc ( c po moi qui l'ai eu au tel sinon je lui aurait demandait cmt ça se faisait...)...enfin voila il n'a pas senti de kystes mais elle a qd même un dérèglement hormonal...et la poche de liq c po un poulain puisqu il avait dosé les hormones de la gestation aussi...
j'ai entendu parler de fibrome qqun sait ce que c ?est ce que ça pourait être ça?
cmt ça se soigne et combien ça coute pr les kystes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...